Alerte securité symantec
jj4952
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jj4952 Messages postés 9 Statut Membre -
jj4952 Messages postés 9 Statut Membre -
bonsoir: depuis quelques temps une alerte securité ne cesse d'apparaitre "votre ordinateur est exposé a des menaces dans le domaine suivant: la protection antivirus n'est pas a jour."
mon abonnement norton a toujours cours et les mises à jour sont faites régulièrement. Système OK. Pourquoi ces alertes ? Merci de vos conseils.
mon abonnement norton a toujours cours et les mises à jour sont faites régulièrement. Système OK. Pourquoi ces alertes ? Merci de vos conseils.
A voir également:
- Alerte securité symantec
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
5 réponses
cc
norton et une vrai (san etre vulgaire^^) me*** jenge tou de suite danti virus ! tu et sou kel operateur internet??????????
norton et une vrai (san etre vulgaire^^) me*** jenge tou de suite danti virus ! tu et sou kel operateur internet??????????
bonjour,
j'ai déjà eu cette erreur sur NIS, as tu essayé de faire manuellement la mise à jour via l'interface de norton ?
j'ai déjà eu cette erreur sur NIS, as tu essayé de faire manuellement la mise à jour via l'interface de norton ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question