J'ai trouver un site qui offre des chien

Fermé
iii - 28 nov. 2007 à 18:34
 DorisOups - 1 oct. 2015 à 20:59
Bonjour,
Ji decouvert un site sur les phasmes ( https://phasmesetplantesdumonde.xooit.fr/index.php ) et par hazart j'y ai vu un site qui offre des chiens si sa interesse quelqu'un.
A voir également:

3 réponses

C'est vrai que ce don est pas mal les chiens sont cool mais pk il les donnent doit y avoir une raison dessous tt sa .
7
Bonjour,
Ouais chien boy , comme tu dis doit y avoir un truc derriere tt sa mais laisson faire les expert.
2
Pas obligatoirement , il y'a des chiens qu'ont donnent parce que desfois y'a des inconvenient tels que ( divorce , emmenagement , voyage , nouvelle enfant , ou peut-etre la chienne qui a des petits ). Alors faut pas dire ce que on s'est pas :(
2
Donc voila
0
bonjour je cherche un chiot depuis plusieur mois mais je trouve pas a par des chiot a acheter mais mon ami et moi ne voulon pas mettre de l'argent pour un chien sauf pour le nourrire enfin vous m'avait compri je suis aller sur le site de vous donner mais il est ferme connaiser vous un autre svp .
0
DorisOups > vvv
1 oct. 2015 à 20:59
sauf pour le nourrir ? ha oui ?? et les soins ? le véto ? les vaccins ?? les maladies éventuelles ?
un chien n'est pas un jouet
0