Problème de connexion à Internet par Livebox
funflo77
-
funflo77 -
funflo77 -
Bonjour,
J'écris ce message au sujet d'un probème de connexion, j'ai une Livebox (assez ancienne mais qui fonctionne correctement car je peux me connecter à internet depuis un autre ordinateur).
Le problème est que je ne peux pas me connecter à Intertnet, en fait, je peux me connecter à la Livebox (une icône s'affiche parfois, quand j'entre mon adresse réseau manuellement).Je pense que le problème est lié à l'attribution d'une adresse IP à mon ordinateur ( à ma clé Wi-Fi) par la Livebox, bien que le service DHCP soit démarré.
Que faire ?
Merci de vos réponses, cordialement.
J'écris ce message au sujet d'un probème de connexion, j'ai une Livebox (assez ancienne mais qui fonctionne correctement car je peux me connecter à internet depuis un autre ordinateur).
Le problème est que je ne peux pas me connecter à Intertnet, en fait, je peux me connecter à la Livebox (une icône s'affiche parfois, quand j'entre mon adresse réseau manuellement).Je pense que le problème est lié à l'attribution d'une adresse IP à mon ordinateur ( à ma clé Wi-Fi) par la Livebox, bien que le service DHCP soit démarré.
Que faire ?
Merci de vos réponses, cordialement.
A voir également:
- Problème de connexion à Internet par Livebox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet