Installer vade retro ???

mamynet Messages postés 84 Statut Membre -  
 Prairie -
Bonsoir à tous

J'ai dû reformater mon Pc , qui étouffait sous mes logiciels .J'ai réinstallé mille fois vade retro , sans résultat ???,il n'est nulle part pas; dans démarrage , pas dans ajout-suppression , dans download , ou sur le bureau , pas dans démarrage , et la barre n'est pas dans outlook express 6 ???;je le retrouve dans program files , sans Vaderetro_oe.exe!.Je n'y tiens pas , mais j'ai payé les mises à jourju
squ'en oct 2008!, et je ne peux qbtenir la barre dans outlook express 6 (ce qui n'était pas un problème avant ,quoique!).J'ai un Windows XP, pare-feu :zone alarm (coupé lors du téléchargement et accepté dans les dossiers autorisés ,sur explorer7 aussi) ,et j'ai tenté les explications données par Goto Software =1)je ne retrouve pas le fichier vaderetro_oe.exe, pour le coller au démarrage où il n'est pas.Pas de virus , de spyware.Regedit :dans la clé HKEY_LOCAL_Machine...je ne peux renommer _ Vaseretro car il n'y est pas !.Au secour!Je sais ,je suis à la retraite , mais 10 h de PC ,par jour avec le reformatage , j'en ai plein ..."partout
Par avance merci à tous .
Je ne suis pas folle de ce logiciel ,mais j'ai payé , hélas .
Bisous
mamynet"
A voir également:

1 réponse

Prairie

Bonjour,

J'ai le meme problème que vous avec Vaderetro, impossible de l'installer, il se télécharge mais je le trouve nul part ni dans programme files ni dans mes documents ( mystère ) comment avez vous proceder pour le remettre

Avec mes remerciements
0