énigme père fouras
Résolu
ninie-colas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alcime -
Alcime -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante :
Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomatiques. Elles paraissent impossible sur un magnétophone
Qui suis je ?
merci d'avance.
Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante :
Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomatiques. Elles paraissent impossible sur un magnétophone
Qui suis je ?
merci d'avance.
A voir également:
- énigme père fouras
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer ma voix en celle du père noël - Forum Logiciels
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
168 réponses
Bonsoir,
J'ai de nouveau un problème avec la question 34, je pense que la réponse est zéro mais ça ne marche pas? Avez vous rencontré ce souci?? C'est fréquent de ce questionnaire??
Merci d'avance!!
(c'est encore plus enervant que de ne pas trouver les réponses!! lol)
J'ai de nouveau un problème avec la question 34, je pense que la réponse est zéro mais ça ne marche pas? Avez vous rencontré ce souci?? C'est fréquent de ce questionnaire??
Merci d'avance!!
(c'est encore plus enervant que de ne pas trouver les réponses!! lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde !!!
quelqu'un pourrait-il m'envoyer les énigmes du père fouras svp? ( les 250 questions )
merci d'avance! ! !
adresse: laulosab@aol.com
quelqu'un pourrait-il m'envoyer les énigmes du père fouras svp? ( les 250 questions )
merci d'avance! ! !
adresse: laulosab@aol.com
Bonjour,
Je suis rendu à la question 34 du quizz (eh oui c'est le début!!) et je pense que la réponse est zéro mais le fichier ne l'accepte pas!!
Est ce un bug?? Avez vous rencontré ce pb et si oui avez vous la solution?????
Merci d'avance
Je suis rendu à la question 34 du quizz (eh oui c'est le début!!) et je pense que la réponse est zéro mais le fichier ne l'accepte pas!!
Est ce un bug?? Avez vous rencontré ce pb et si oui avez vous la solution?????
Merci d'avance
NON c'est pas Zéro ...
Tu en as 5 sur chaque main ...
Bon courage !
Tu en as 5 sur chaque main ...
Bon courage !
tu parles de celui là j'essaies pour voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
lol !!! rebonjour cash ... je viens faire un tour ... juste quand une question arrive !!!
A+
Continues bien apparemment aujourd'hui tu laches plus le forum ... il faut un remplaçant a Titi !!!
A+
Continues bien apparemment aujourd'hui tu laches plus le forum ... il faut un remplaçant a Titi !!!
Salut Titi tu es là aussi pour former ton remplaçant c'est cool lol !!!!
Faut lui donner bien des conseils ...
Cash .. la retraite quelle chance !!!! Il me tarde d'y être ... mais j'y suis pas encore je commence mon premier vrai boulot lol !!!!
alors va falloir que je patiente ... sur ce faut que j'y retourne au boulot !!!!
A bientôt !!!!
Bonne aprem !
Faut lui donner bien des conseils ...
Cash .. la retraite quelle chance !!!! Il me tarde d'y être ... mais j'y suis pas encore je commence mon premier vrai boulot lol !!!!
alors va falloir que je patiente ... sur ce faut que j'y retourne au boulot !!!!
A bientôt !!!!
Bonne aprem !
Je bloque sur la 28 des 250:
"Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient.
Etonné, on y reste"
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!
"Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient.
Etonné, on y reste"
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié