énigme père fouras
Résolu
ninie-colas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alcime -
Alcime -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante :
Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomatiques. Elles paraissent impossible sur un magnétophone
Qui suis je ?
merci d'avance.
Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante :
Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomatiques. Elles paraissent impossible sur un magnétophone
Qui suis je ?
merci d'avance.
A voir également:
- énigme père fouras
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer ma voix en celle du père noël - Forum Logiciels
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
168 réponses
bon c'est la 224 qui coince now : à m'y perdre on ne s'y... ! je dois y être parce que je suis perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon mon humour tolère ce coup-ci mais la prochaine fois aïe,aïe,aïe, j'vous dis pas J'ai trouvé la 227, j'en bois tout les matins et la 228 ça vous dit qqch ?
Non je suis sur msn avec une amie !!!
alors faut faire des choix des fois lol !!!
Ben je vois que j'ai encore répondu tard lol!!!
je traine ...
A+
ps je me remet à tes équations ... mais je suis loin de pili !!! il faut dire que j'y ai passé que 10 minutes dessus ... mais je pense que j'en trouverais pas autant que lui !!!
alors faut faire des choix des fois lol !!!
Ben je vois que j'ai encore répondu tard lol!!!
je traine ...
A+
ps je me remet à tes équations ... mais je suis loin de pili !!! il faut dire que j'y ai passé que 10 minutes dessus ... mais je pense que j'en trouverais pas autant que lui !!!
merci encore titi, mais je bute à la suivante : la 229 C'est quoi cette histoire d'équation Encore un forum de réflexion ? ça m'interresse
J'ai ouvert un post Equation de langues ici et j'ai également un fichier excel de quelques questions, que je peut te faire parvenir par mail.
lol !!!! franchement t'as du mal a trouver l'enigme ....
oui le truc d'équation vient encore de titi ... une prise de tete de plus !!!
il y a un post crée par lui a ce sujet et en date d'aujourd'hui !!
A+
oui le truc d'équation vient encore de titi ... une prise de tete de plus !!!
il y a un post crée par lui a ce sujet et en date d'aujourd'hui !!
A+
Merci à tous et à Ally Je vais voir le lien de titi A de suite ! Pensez quand même à moi pr la 237 !!!!
oui, une fois que tu a fait coller, juste devant sanse espace surtout tu tape [ et à la fin du lien, tu tape un es pace et tu marque ce que tu veut et tu termine en mettant ] et voilà ton lien est renommé.
je n'ai absolument rien compris de cette équation titi par contre tes quelques questions m'interessent
encore merci et je reviens pour la suivante : 238 Plus on approche de la fin et plus c'est dur Normal, je pense !!