énigme père fouras

Résolu
ninie-colas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alcime -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante :
Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomatiques. Elles paraissent impossible sur un magnétophone
Qui suis je ?
merci d'avance.

168 réponses

lagrolle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

jour ou matin
0
pacha2

Bonjour Didine la réponse est: matin
0
Dodie 83

Coucou,

Qu'il soit noir, gris ou bien blanc, il n'y en a pas deux semblables. Il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpable.

Je mets nuage mais.....ça ne passe pas...avec, sans espace, singulier, pluriel..:-(

Please, help me!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour Dodie,
normalement " nuages " doit rentrer sans problème.
0
Dodie 83 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui c'est passé..je comprend pas!!

Merki!
0
Dodie 83

Ben voilà que ça recommence avec la suivante...
Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini

matin ne passe pas je crois que c'est le fichier qui bug...

Vous avez des infos?
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Sauf erreur, ta réponse est fausse, cherche encore.
0
Dodie 83 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensai à jour ou matin...j'ai essayé les 2 et rien. Ms il me semble que dans le fichier de 76 énigmes j'avais mis matin...
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Dodie 83

La réponse est bien jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasmin2710 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour à tous,

Je viens de terminer les 76 énigmes et je cherche à télécharger les 250 .
Je me suis inscrite sur le site il y a tout juste 5 mn
Qui peut m'aider
0
vinnie

hellooooooooo yasmin2710 !!

Laisse moi ton adresse mail ...... et je te l'envoie !!!!

Bonne journée

@+
0
ninie-colas

Salut Vinnie,
Pourrais tu m'envoyer a moi aussi les 250 énigmes du père Fouras
Mon adresse e-mail : virginietes@yahoo.fr
Merci d'avance
Bonne fëtes de fin d'année
0
vinnie

Helloooooooo !!!

Et voilà ....bonne prise de tête !! lol !!

Bonnes fêtes à toi aussi !

@+
0
yasmin2710 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut,
mon adresse est

yasmin270@otmail.fr

merci et bonnes êtes
0
vinnie

Helloooooo !!

ça y 'est !!! c'est envoyé

Bonnes fêtes !!

@+
0
nat

Bonsoir, kelkun serait la reponse 65 ???
l'énigme es :
"Petit, sur pieds, on le trouve au salon. Petit, pas droit, il égrène des sons. Petit point noir au milieu du diamant, petit et laid s'en va en sautillant."
Voilà, si je pouvais avoir de l'aide ca serai bien merci
0

Bonsoir nat,
c'est un animal qui coasse.
A+.
0
nat

merci bcp pr la reponse jai trouver !! a biento
0
florentino-64

le matin
0
coandco

Je bloque sur l'énigme 8 : Elle est parfois artificielle ou bien encorenaturelle.Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants.
Merci de m'aider. J'aimerais bien aller jusqu'au bout des énigmes.
0

Bonsoir,
Rémy Julienne ;-)

--

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelqu'un aurait-il l'immense bonté de m'eclairer sur 'mauvaise on la supprime sans jugement' .A l'avance je le remercie de me sauver la derniere soirée de l'année.
0

Bonjour,
c'est entre autre l'alimentation des bovidés et autres quadrupèdes.............
A+.
0
chantal

merci de me donner la réponse à :on peut la visiter ou bien la savourer............Merci
0

Bonsoir Chantal,
il vaut mieux la manger que la lancer sur l'ennemi, après avoir enlevé la goupille.
A+.
Titi.
0
bergère

pourriez vous m'aider pour l'enigme suivante : on peut la visiter ou bien la visiter, maisce projectile léger est un vrai danger.

merci.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est grenade

A+
0
dragon

s il vous p)lait pouriez vous m aider je bloque sur la question suivante :
Il a jardin et sport . Malgrès son renom; Epoque des veillées,Au nord au sud il a un nom

merci de vos fururs réponses et a bientôt
0

il faut en choisir une entre quatre?
A+.
Bonsoir(j'allais oublier).
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on est en plein dedans
0
ybubu51 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche la reponse n°55 sur les 250
svp
0
bibou

salut

je bloc à question 10 est ce que quelqu'un peut m'aider ?
0

Bonsoir,
Benoît Poelvoorde.
A+.
Titi.
;-))
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l n'est pas seulement un jouet. Bien plus méchant qu'il n'y paraît, on peut l'entendre grogner ou gronder, et dans un journal il apparaît". Je suis

CEla te dit quelque chose ?
Moi j'ai la tête embrouillée avec tes énigmes

a*
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

peut être le chat ?
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou un soldat ?
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as essayé orage, tonnerre ou chien ?
0
nanou

c le baiser
0
demanderleprogramme

salut à tous je reviens avec plaisir sur ce forum. Et je viens chercher un indice pr la 217 : belle, je suis prometteuse...
0