DD invisible
brada
Messages postés
8
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
jais un pb avec un autre ordi .
le DD est bien présent dans le SETUP avec toutes ses caractéristique
mais au demarage il affiche un meesage:""IL N'Y A PAS DE DD"
je ne comprends pas.
merci de m'aider.
jais un pb avec un autre ordi .
le DD est bien présent dans le SETUP avec toutes ses caractéristique
mais au demarage il affiche un meesage:""IL N'Y A PAS DE DD"
je ne comprends pas.
merci de m'aider.
A voir également:
- DD invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dossier invisible - Guide
- Comment être invisible sur messenger - Guide
3 réponses
Comment est t'il réglé ?
En SLAVE ou en MASTER ton disque dure ?
Pour qu'il boot au démarrage il doit être en master sinon il ne fonctionnera pas.
En SLAVE ou en MASTER ton disque dure ?
Pour qu'il boot au démarrage il doit être en master sinon il ne fonctionnera pas.
il est en master .
je voulais instalé xpsp2 .
la première parti de l'instalation c'est a dir la detection de la config materiel
le partionnement ,le formatage a reussi
mais quand il a redemare et qu'il voulais faire la copie des fichier c'est la quil ne trouve plu
le DD
je voulais instalé xpsp2 .
la première parti de l'instalation c'est a dir la detection de la config materiel
le partionnement ,le formatage a reussi
mais quand il a redemare et qu'il voulais faire la copie des fichier c'est la quil ne trouve plu
le DD
Ah, normalement lorsque l'on installe Windows, il formate le disque, enfin nous laisse la possibilité de le formater, puis tout de suite aprés sans se relancer il installe tout.
As tu essayer de voir en branchant le disque dure sur un autre PC, si celui si est partitioner correctement, si il n'y as pas de partition, alors il est impossible d'acceder a son disque dure même a partir du poste de travail.
Donc si ton DD n'est pas accessible quand tu le branche sur un autre ordinateur, c'est qu'il n'est pas partitionner, cela met déja arriver, et bien sur le DD ne se boot pas au démarrage.
As tu essayer de voir en branchant le disque dure sur un autre PC, si celui si est partitioner correctement, si il n'y as pas de partition, alors il est impossible d'acceder a son disque dure même a partir du poste de travail.
Donc si ton DD n'est pas accessible quand tu le branche sur un autre ordinateur, c'est qu'il n'est pas partitionner, cela met déja arriver, et bien sur le DD ne se boot pas au démarrage.