ONDULEUR ET PERSONNES DANS UNE MEME PIECE
MURIELLE
-
blux Messages postés 1979 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 1979 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un onduleur de type SYMMETRA LX (prévu pour 20 PC) peut avoir un impact sur notre santé du fait qu'il soit dans la même pièce.
En fait, dans le cadre de mon travail, on m'a annoncé que j'allais déménagé dans les combles (nous sommes installés dans une grande maison bourgeoise de 3 étages), qui seront réaménagés. Et au mileu de la pièce est installé un onduleur. Nous allons être 3 personnes dans cette pièce avec l'onduleur au milieu (pendant 8 à 10/jour).
Quels risques pour notre santé ?
Est ce réglementaire d'être dans la même pièce qu'un onduleur ?
Merci pour votre réponse !
Murielle
Je souhaiterais savoir si un onduleur de type SYMMETRA LX (prévu pour 20 PC) peut avoir un impact sur notre santé du fait qu'il soit dans la même pièce.
En fait, dans le cadre de mon travail, on m'a annoncé que j'allais déménagé dans les combles (nous sommes installés dans une grande maison bourgeoise de 3 étages), qui seront réaménagés. Et au mileu de la pièce est installé un onduleur. Nous allons être 3 personnes dans cette pièce avec l'onduleur au milieu (pendant 8 à 10/jour).
Quels risques pour notre santé ?
Est ce réglementaire d'être dans la même pièce qu'un onduleur ?
Merci pour votre réponse !
Murielle
A voir également:
- ONDULEUR ET PERSONNES DANS UNE MEME PIECE
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Onduleur qui bippe en permanence ✓ - Forum Matériel & Système
- Pps pièce jointe - Forum Mail
2 réponses
Salut,
tout équipement électrique émet un rayonnement électromagnétique, qui peut être aténué (voire supprimé) grâce à un blindage, mais ce n'est pas courant...
Il faut cependant savoir quel type d'onduleur il s'agit : puissance en KVA, de quel type (online, offline...), sert-il de redresseur de courant ? Si c'est juste un truc avec des batteries, pas trop de problèmes à prévoir...
On rentre dans le sujet des téléphones portables avec les pour et les contre...
tout équipement électrique émet un rayonnement électromagnétique, qui peut être aténué (voire supprimé) grâce à un blindage, mais ce n'est pas courant...
Il faut cependant savoir quel type d'onduleur il s'agit : puissance en KVA, de quel type (online, offline...), sert-il de redresseur de courant ? Si c'est juste un truc avec des batteries, pas trop de problèmes à prévoir...
On rentre dans le sujet des téléphones portables avec les pour et les contre...
les risques sont les suivant
risque de crise épeléptiques ,vomissement, évanuissement,chute de cheveux,cancers ect
mais sache que 20 ordinateurs sont beaucoup plus dangereux qu'un onduleur
risque de crise épeléptiques ,vomissement, évanuissement,chute de cheveux,cancers ect
mais sache que 20 ordinateurs sont beaucoup plus dangereux qu'un onduleur
oué c'est ce que je disait un ordi est plus dangereux qu'un onduleur, moi j vomi en jouant a quake 2 j'ai juste jouer une dixaine d'heure d'affilée et j eu une grosse migraine aprée pour + d'un jour pourtant je joue encore on s'y abitue a force
ce que j dit en haut c'est issue de la propagande anti jeux video
mais je suis contre je croyait être hironique dans mes propos
sachez que les jeux video (et les écrant plasma et autres grace aux hautes resolutions) aujorduit sont beaucoup mieu du point de vue agression mentale : quake 2 a environ 10 ans c l'un des 1er jeu proposant la 3d avec un rafréchissement et des pixel aussi gros qu'une coccinellele tout sur un pc qui arrive a peine a suivre c'est pour cela que j eu une telle réaction
ce que j dit en haut c'est issue de la propagande anti jeux video
mais je suis contre je croyait être hironique dans mes propos
sachez que les jeux video (et les écrant plasma et autres grace aux hautes resolutions) aujorduit sont beaucoup mieu du point de vue agression mentale : quake 2 a environ 10 ans c l'un des 1er jeu proposant la 3d avec un rafréchissement et des pixel aussi gros qu'une coccinellele tout sur un pc qui arrive a peine a suivre c'est pour cela que j eu une telle réaction