Battlefield 2142 problème de connexion
flashlight
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ce serveur n'autorise pas ... -
Ce serveur n'autorise pas ... -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu battlefield 2142.
En mode multijoueur,quand je rentre dans un serveur (n'importe le quel) au bout d'une dizaine de minutes .. voire moins j'ai un message qui s'affiche et me dit "problème de connexion".. cela m'arrive depuis que j'ai acheté le jeu
J'ai tout fait: Réinstaller plusieurs fois le jeu. Mis le dernier patch à jour (1.40). Le faire tourner en mode administrateur etc. J'ai essayé de jouer sans mon pare-feu (le pare-feu de windows vista).. Mais sans résultat.
Pour info, ma config:
pare-feu: celui de vista
routeur: U.S. Robotics 8054
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai un problème avec le jeu battlefield 2142.
En mode multijoueur,quand je rentre dans un serveur (n'importe le quel) au bout d'une dizaine de minutes .. voire moins j'ai un message qui s'affiche et me dit "problème de connexion".. cela m'arrive depuis que j'ai acheté le jeu
J'ai tout fait: Réinstaller plusieurs fois le jeu. Mis le dernier patch à jour (1.40). Le faire tourner en mode administrateur etc. J'ai essayé de jouer sans mon pare-feu (le pare-feu de windows vista).. Mais sans résultat.
Pour info, ma config:
pare-feu: celui de vista
routeur: U.S. Robotics 8054
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Battlefield 2142 problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
re,
bien que ça ne répond pas à ma question.
pour les serveurs il faut que tu télécharge le dernier patch 1.40 de bf puis bien sur ton jeu doit être officiel.
A+
bien que ça ne répond pas à ma question.
pour les serveurs il faut que tu télécharge le dernier patch 1.40 de bf puis bien sur ton jeu doit être officiel.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question