Téléphonie /Bluetooth /Radio

JoceL Messages postés 1 Statut Membre -  
 claussen_9 -
Bonjour,
je suis désespéré.

J'ai un portable Blackberry 8830 serie RBK41CG avec l'option Bluetooth.
J'ai aussi une Land Rover LR2 avec une radio qui a la fonction mains libres pour répondre a mon téléphone cellulaire via la fonction Bluetooth.
Je ne parvien pas a obtenir la communication entre ses deux équipements qui devrais être compatibles bluetooth.
J'ai suivie les instructions des deux équipements sans succès.
Mon vendeur d'auto dit que c'est la faute qui n'est pas compatible car son téléphone à lui fonctionne bien sur ma radio.
Le service à la cliantelle de Blackberry lui dit que c'est la faute du radio de l'auto qui n'est pas compatible car mon téléphone est le dernier model et qu'il a tous les logiciels requit pour communiquer avec tous les Bluetooth.
Et voilà que la réponce idéal de tous représentants surgie "c'est pas motre faute , c'est la faute de l'autre"
Je ne sais plus quoi faire pour avoir l'armonie avec "téléphonie / Bluetooth / radio mains libres"
Merci pour votre aides

JoceL
A voir également:

3 réponses

claussen_9

voila une aide

http://astuces.jeanviet.info/musique/telecharger-et-creer-des-sonneries-gratuites-pour-portable-via-bluetooth.htm
1
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

di au service de blackberry ke le telephone de ton vendeur dauto marche bien sur ton auto, pi je te conseil dessayer un autre telephone, autre ke celui de ton vendeur, dan ton auto. Reste le fait kiya peut etre un defaut dan ton telefone, puisk le telefone de ton vendeur marche bien. essaye ca et donne moi des news. amicalement -Ronaldo-
0
Alex

va sur le site de LAnd Rover dans propriétaire et trouve lr2 bluetooth et regarde si ton teleph y figure. c'Est simple
0