Probleme ati mobility radeon x1300
wakeup
-
jos -
jos -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme, j ai telecharger les pilote ATI Catalyst pour Windows XP 7.4 ( j ai une carte graphique ati mobility radeon x1300) et quand j ai voulu les installer j ai toujour le meme message " setup didn't not find a driver compatible with your current hardware or operating system". J ai essayer avec le 7.11 mai rien n'y fait pas moyen de mettre les piotes a jour. Je choisi peut etre la mauvaise version si qql un pouvait m'aider ce serai super
Merci
voila je vous explique mon probleme, j ai telecharger les pilote ATI Catalyst pour Windows XP 7.4 ( j ai une carte graphique ati mobility radeon x1300) et quand j ai voulu les installer j ai toujour le meme message " setup didn't not find a driver compatible with your current hardware or operating system". J ai essayer avec le 7.11 mai rien n'y fait pas moyen de mettre les piotes a jour. Je choisi peut etre la mauvaise version si qql un pouvait m'aider ce serai super
Merci
A voir également:
- Probleme ati mobility radeon x1300
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mobility lab camera application - Forum Webcam
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
4 réponses
j'ai une X1400 mobility et le seul driver fonctionnel pour mon portable est celui qui se trouve sur le site du constructeur (dell inspiron 6400)
A mon avis y a pas tro de solution
A mon avis y a pas tro de solution