Probleme Sony Ericsson W580i

Résolu/Fermé
mouette_Batou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 27 nov. 2007 à 22:29
 yassine27 - 15 sept. 2010 à 06:57
Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit normale)
de 2 des message "inserer carte sim ou appuyer sur demo pour afficher dabord une demo du tel " pour le faire remarcher il faut enlever la carte sim puis la remettre pour qu'il refonctionne
de 3 il seteint tout seul apre environ 1H

merci de bien vouloir me repondre chere surfeur du net :)
A voir également:

58 réponses

capitaine-courgette
11 mai 2008 à 09:59
bjr a tous !


voila j'ai un petit probleme avec le W580I. je met la carete sim la batterie et tous et quand je l'allume il me dise"inserez la carte simou appuyez sur demo pour afficher d'abor une demo du tel"


svp repondez moa je suis perdu et merci d'avance
0
salut j'ai un problème avec mon sony ericsson, les speaker ne fonctionnent plus ça sonne comme dans le fond d'une boîte de conserve, est-ce que ça vous ai arrivés?
0
Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony Ericsson W580imode, et j'aimerai savoir s'il est compatible avec Linux ?
Si non, comment faire pour qu'il le soit ?
Merci d'avance pour Vos réponses... :)
0
je n'arrive pas à allé sur le wap et sur internet ? comment faire ?
Car je voudrais msn .
0
Je pense que le problèmes ne vient pas de ton portable mais qu'il faut te renseigner au près de ton opérateur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un sony w580i jenvoi des sms jeresoi lacuser mes le probleme ses ke les gens les resoive pas et la mes sms senvoi pu
0
Salut voila je compte acheter un sony ericsson w580i mais j'ai vu que sur internet beaucoup se plaignent des probleme de touches qui se fendent...
Et je voudrais savoir si Sony Ericsson avait enfin résolu se probleme.

Merci
0
BOnjour, j'ai un probleme avec les effets lumineux. Dans le menu > reglage > son et alertes, je n'est pas l'icone effets lumineux. Est-ce que quelqun c'esdt comment faire pr les avois ?
0
Bonjours,

Je viens d'acheter un sony ericsson w580i et j'ai un petit problème :(
Je n'arrive pas à mettre un code pour que personne d'autre que moi puisse lire mes sms !( peut etre que mon portable ne fait pas cette option :( )
Si par hazard quelqu'un pourait m'aider je lui en suis très reconnaissante !!
Merci d'avoir lu ...! :)
0
eske il é compatible msn?
0
bjr.jai voulu metre d musik dan mon mobile et sa ma mi ke cetai impossible de lire ... cher pu koi et avan sa marchai tres bien comen fair???repondez moi svp
0
sa me fait sa moi aussi... c trop chaint!!
0
eteint le et rallume le!! je viens de le faire, et le son remarche!! aisi que les video =)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
26 juil. 2008 à 15:41
Bonjour,

Alors, j'ai le Sony Ercisson W580i, et je voudrais savoir ces deux choses :
- est-ce normal que le portable chauffe lorsque je le recharge et meme quand je l'utilise ?
- est-ce normal qu'il y est du jeu entre l'écran et le corps du mobile ?

Merci d'avance de vos réponses !
0
daroodz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 20:53
vretourne au magaziin ou tu la acheter et signal le probleme car pa de solution sinon
0
peut ton metre des musik kome sonnerie et kome sonnerie sms
0
eux le portable qui chaffe c'est normal lol le mien aussi fait pareil mais moi jai un probleme avec ma carte memoir elle est incerer mais sa dit qu'il yen na pas si sa deja resolue se probleme repond moi sur cette adresse suivante alexlima92@hotmail.fr je m'apel alexandre donc voila qu'oi repond moi plz ;)
0
foufa.tun Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 21:04
g u le meme probleme kan g acheté ce fone , mais la c bon . en fait javé mi une carte sim et il me disé inserer carte sim . G été a bouygues , et en fait il fallait bien enfoncer la carte sim avec un genre de petite lame ( c ce ka fait le vendeur ) juska entendre un clic . c comme sa sur ce modele . voila . a et le mien aussi chauffe kan jlutilise beaucoup et il fonctione toujours apré 6 mois , donc ce ne doit pas etre bien grave .
0
Saluut tt le monde .. moi aussi j'ai un blém vec mon sony ericson c902 :S quand jl'aluume y'a le signe de sony ericson qui s'affiche et qui s'annulle pas :s on m'a dit qu'il faut le flasher ou jsais pas :S koi faire ?
0
CE UNE PANNE INTERNE JE PEUT DEPANNE VOILA NON CONTACT 76 54 20 64
SIGNECM26@YAHOO.FR
0
ca carte memoire m2 il ma nerver
0