DD externe ntrouvable dans poste de travail

cote9 -  
 cote9 -
Bonjour,
mon disque dur externe n'apparait plus dans le poste de travail ;il est reconnu quand je vais dans la "gestion de disque" en faisant un clic droit dans" poste de travail "puis" gérer" .
Il émet quelques cliquetis lors de sa mise sous tension mais n'apparait pas dans poste de travail .
Pour le retrouver dans poste de travail je dois ralumer mon PC aec le DD externe sous tension par contre
si j'allume mon DD externe après avoir mis en marche le PC , le DD n'est pas reconnu dans le poste de travail .
Quelqu'un a t'il une solution ??(hormis le formatage car j'ai des données sur ce DD)

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

philumax

ce windows est-il un vrai?
si la réponse est non, il n'y a qu'une solution (et je sais de quoi je parle) formater et installer un vrai Windows.
à plus.
0
cote9

Mon windows XP est celui d'origine vendu avec le PC packard bell que j'ai depuis 4 ans et mon pb de disque dur date de 8 jours seulement .
0
philumax

bon, est-ce que ce disque, apparait au post (à l'allumage, le Bios fait une détection et affiche tous les disques branchés)?
à plus.
0
cote9

le disque dur externe apparait dans le poste de travail si il est déja sous tension au moment ou je mets le pc sous tension , par contre si je mets le disque dur sous tension après avoir allumé le pc , le DD n'apparait pas dans le poste de travail .merci pour l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cote9

Y-a-t-i une solution ?
D'avance merci
0