Connexion Counter Strike 1.6 Numéricable

breub -  
 SofianH -
Bonjour,
Je suis passé récemment à Numéricable 30 Méga. Après quelques jours de download ne dépassant pas le 500 ko/s , ma connexion s'est enfin stabilisée aux alentours de 20 Mbits/s. Pour ce qui est de la vitesse j'en suis très content.

Etonnament, au début je pouvais jouer à counter strike, mais avec 150 de ping , avec un ping qui pouvait passer de 40 a 300 en un rien de temps... Tout ça pour dire que c'était pas fameux.

Mais là depuis quelques jours comme je l'ai dit, ma connection s'est stabilisée et je tourne à 10 de ping sous CS :).

Le seul problème, c'est que j'arrive à afficher la page des serveurs, j'arrive même à rejoindre le serveur, mais dès que j'ai rejoins ce dernier, PAF!!! Déconnecté d'internet pendant environ 10 sec, le temps que le routeur me renvoie les infos (j'imagine). Après cette action, je ne peux même plus afficher la page des serveurs (enfin je peux juste voir les serveurs ne possédant pas le VALVE ANTI-CHEAT, mais je ne peux même pas me connecter à ceux-là).

Donc voilà, je ne peux plus jouer à Counter-strike tout en arrivant à Download à 2 MO/S, ce qui n'est pas rien !!!

Je suis très frustré et je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Peut-être un problème de port je ne sais pas.

Aidez-moi s'il vous plaît :):)

Merci d'avance

Breub
A voir également:

1 réponse

SofianH

bonsoir j'ai le mme pb que toi si tu a resolu le pb pv me:p
0