Active x et vb6

Fermé
Rebuffat - 24 sept. 2003 à 17:42
 Rebuffat - 25 sept. 2003 à 16:33
Bonjour,

Voila j ai une question si quelqu un peut repondre c'est cool.
Voila j ai un programme ecrit en vb6. J ai voulu ensuite reprendre mon .vbp pour creer un active x de cette application.

Lorsque je fais nouveau projet exe document activex et que j'y colle le code tel quel il me met qu'il y a une variable de type non defini.alors qu auparavant je n'avais pas ce message d'erreur.

Ma variable est : Dim Withevents As DOMDocument

Est ce que quelqu un peut m'aiguiller un peu ou du moins me donner un site riche en doc sur les activex

merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
24 sept. 2003 à 18:17
salut,

peut etre que tu as inclu qqchose dans project/références (je crois) dans ton projet original, et que tu ne l'as pas remis dans l'activeX?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Oui, au fait tu dois créer un lien vers cet objet en cliquant sur "projet" dans le menu puis su "Références" et puis il faut chercher la librairie qui traite ce genre d'objets.et pour ça il faut lire le fichier Help d'origine de cet exemple.
0
merci pour ta reponse je vais essayer.
0
j ai fazits ca mais ca ne marche toutjours pas. Maintenant j'ai un message d'erreur de type variable non definieà un autre endroit du code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2003 à 11:50
Slaut,
En fait, tu dois avoir un soucis de variable Public/Private. Un ActiveX ne se programme pas de la meme maniere qu'un exe à la base. Passe en Public les variables qui t'ennuient...
Ca va etre très très dur de faire fonctionner tout ca... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
c est encourageant ce que tu viens de me dire. Dur tres tres dur . Tu sais mon programme est tout petit donc cela dvrait pas etre trop dur quand meme;

Je vais tenter de faire ce que tu dis.
0