Aide pour une programmation sur vba
Fermé
Man-awa SOUMAHORO
-
25 sept. 2003 à 13:08
AFRIPA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003 - 26 sept. 2003 à 16:32
AFRIPA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003 - 26 sept. 2003 à 16:32
A voir également:
- Aide pour une programmation sur vba
- Application de programmation - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba écrire dans une cellule ✓ - Forum Excel
2 réponses
Cqqn
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
21
25 sept. 2003 à 13:14
25 sept. 2003 à 13:14
Je réponds vite fait là.
Dans les déclarations, on m'a montré que dans
eh bien straddresse, c1 et var seront interprétés comme des variants, donc essayes déjà ceci:
Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
Dans les déclarations, on m'a montré que dans
dim straddresse, stradresse as string dim c1, c2 as object dim var, i as integer
eh bien straddresse, c1 et var seront interprétés comme des variants, donc essayes déjà ceci:
dim straddresse as string, stradresse as string dim c1 as object, c2 as object dim var as integer, i as integer
Entre autres.
Cqqn
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
21
25 sept. 2003 à 18:25
25 sept. 2003 à 18:25
Je ne suis pas certain, mais c'est ptêt ça:
"i" est incrémenté 967 fois dans le "For each c2", et cela multiplié par 586 du "For each c1".
En fait "i" est trop souvent incrémenté par rapport à ta condition "if stradresse=straddresse".
les entiers c'est 32 000qqchose < (967*586).
Donc "i" ne doit pas être un integer mais plutôt un double.
Entre autres.
"i" est incrémenté 967 fois dans le "For each c2", et cela multiplié par 586 du "For each c1".
En fait "i" est trop souvent incrémenté par rapport à ta condition "if stradresse=straddresse".
les entiers c'est 32 000qqchose < (967*586).
Donc "i" ne doit pas être un integer mais plutôt un double.
Entre autres.
AFRIPA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2003
26 sept. 2003 à 16:32
26 sept. 2003 à 16:32
salut Cqqn
merci encore de bien vouloire m'accorder ton aide si précieuse pour moi surtout dans ma situation. je croix que je vais encore en avoir besion; excuse moi d'avance pour le dérrangement.
j'ai encore suivi les instructions que tu m'as proposé et quand j'execute le programme il s'affiche " indice hors de plage" et après débogage le curseur m'indique
worksheets ("feuil 9").cells(i,1).value=straddresse_6
merci encore Cqqn pour ton aide
tu as raison le respect ya que ca de vrai
merci
merci encore de bien vouloire m'accorder ton aide si précieuse pour moi surtout dans ma situation. je croix que je vais encore en avoir besion; excuse moi d'avance pour le dérrangement.
j'ai encore suivi les instructions que tu m'as proposé et quand j'execute le programme il s'affiche " indice hors de plage" et après débogage le curseur m'indique
worksheets ("feuil 9").cells(i,1).value=straddresse_6
merci encore Cqqn pour ton aide
tu as raison le respect ya que ca de vrai
merci
25 sept. 2003 à 14:31
merci d'abords pour la rapidité avec laquelle vous avez repondu à cet S.O.S. merci encore
j'ai donc suivi vos instructions mais quand j'execute le programme il s'affiche une icone disant depassement de capacité et quand j'actionne le débogueur c'est l'incrementation i=i+1 qui est pointé par le curseur.
je ne sais comment pallier à cela, j'ai de nouveau recours a votre devouement pour m'aider.
merci