Instalation routeur

calogero -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien d'achter un routeur!

donc jai installé les cable et tout! et quand je vais sur ma page internet pour mettre le numero (exemple: 145.678.7.7) et la page s'affiche pas en fait! Normalement y devrait y avoir une page pour configurer le routeur mais cava pas!

si quelqu'un serait maider..

6 réponses

Utilisateur anonyme

ca dépend de la marque et là on sait pas !!
le mien c'est 192.168.0.1 avec login et mot de passe pour entrer
jette un coup d'oeil sur la notice, ca peut être utile LOL
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
Est-ce que le routeur fournit une adresse ip à ton PC ? il devrait en principe : voir par la commande ipconfig/all :Test du réseau
0
calogero

justement jai lu la notice et il me dit que dans ma page internet je doit mettre 192.165.0.1 pour que normalement une tite fenetre s'affiche! la tite fenetre c'est le login et mode de passe! mais i saffiche pas :p
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

si tu répondais aux questions que l'on te pose au lieu de tourner en rond, tu gagnerais du temps .
0
Utilisateur anonyme

quelle marque ??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calogero

la marque sitecom!

voila sa fonctionne! mais maintenant internet prend et parfois il prend plus :s

comment sa se fait
0

internet ?
tu parles d'internet explorer ? IE pour les intimes .
tu es certain que c'est bien l'adresse que tu indiques ?
0