Configurer mon internet
TweeK67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TweeK67 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TweeK67 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tlm ,
Enfaite j'aurais besoin d'aide parce que je viens d'acheter un ordinateur portable a un ami Sony Vaio puis j'ai par la meme occasion acheté un routeur Netgear pour avoir le net sur mon pc portable. J'ai donc formaté mon pc portable et il est totalement vide j'aimerais savoir comment configurer mon internet sachant ke mon ordi portable a Une Petite touche appelé WL LAN ON ce qui est pour le wifi et je n'arrive tjr pas a configurer le net sur mon ordi portable.
Merci d'avance de me répondre
A bientot Kisss TweeeK
Enfaite j'aurais besoin d'aide parce que je viens d'acheter un ordinateur portable a un ami Sony Vaio puis j'ai par la meme occasion acheté un routeur Netgear pour avoir le net sur mon pc portable. J'ai donc formaté mon pc portable et il est totalement vide j'aimerais savoir comment configurer mon internet sachant ke mon ordi portable a Une Petite touche appelé WL LAN ON ce qui est pour le wifi et je n'arrive tjr pas a configurer le net sur mon ordi portable.
Merci d'avance de me répondre
A bientot Kisss TweeeK
A voir également:
- Configurer mon internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
je crois qu'il faut aller dans panneau de config puis dan option internet et je crois qui fauit faire detcter toutes les connexions sans fil
Je vais dans option internet puis Connexion et je clique sur configurer !A ce moment la s'ouvre une nouvelle fenetre Qui est " Assistant de connexion a internet" Je fais suivant ...puis types de conexxion réseau il y a 1) Etablir une connexion internet 2) Connexion au réseau d'entreprise 3) Configurer un réseau domestique ou un réseau de petite entreprise 4) Configurer une connexion avancée .
Je choisis le numéro 1 puis s'affiche Comment voulez vous vous connecté a internet 3 facon 1) Choisir dans une liste de fournisseur de services internet 2) Configurer ma connexion manuelle 3) utilise le cd fourni par mon fournisseur internet Que je ne retrouve pu d'ailleurs !!! Je choisis la numéro 1 est une nouvelle fenetre s'ouvre en me disant que Windows va tenté de detecter le modem etc donc je met continuer et la il me dis qu'il ne detecte rien .
Que dois-je faire :(?!
Je choisis le numéro 1 puis s'affiche Comment voulez vous vous connecté a internet 3 facon 1) Choisir dans une liste de fournisseur de services internet 2) Configurer ma connexion manuelle 3) utilise le cd fourni par mon fournisseur internet Que je ne retrouve pu d'ailleurs !!! Je choisis la numéro 1 est une nouvelle fenetre s'ouvre en me disant que Windows va tenté de detecter le modem etc donc je met continuer et la il me dis qu'il ne detecte rien .
Que dois-je faire :(?!