J besoin d'une astuce pr un program ....!!
naabster
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Watson -
Watson -
Bonjour,
ben j un pb avec ce Tp ki nous a donné notre prof, et j besoin d'une astuce pr demarer
bon, il nous a demandé de faire un program ki teste un autre program, on suppose ke le code source est ecrit en C++(du prog testé), alors ce program ke j vai realiser fau k'il teste si les boucles, les condition (if else) sont executé normalement ( s'il nya pa d'instructions de plus, ou des conditions jamai executé ou des variables non utilisé).
moi j pensé à un mini compilateur.
pr le moment on s'interesse k'à les teste IF.
alors, si kelk'1 de vous pe m'aider, n'hesiter pa.
je pense ke vous avez compri ce preblem???
ben j un pb avec ce Tp ki nous a donné notre prof, et j besoin d'une astuce pr demarer
bon, il nous a demandé de faire un program ki teste un autre program, on suppose ke le code source est ecrit en C++(du prog testé), alors ce program ke j vai realiser fau k'il teste si les boucles, les condition (if else) sont executé normalement ( s'il nya pa d'instructions de plus, ou des conditions jamai executé ou des variables non utilisé).
moi j pensé à un mini compilateur.
pr le moment on s'interesse k'à les teste IF.
alors, si kelk'1 de vous pe m'aider, n'hesiter pa.
je pense ke vous avez compri ce preblem???
A voir également:
- J besoin d'une astuce pr un program ....!!
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Program files x86 ✓ - Forum Windows
- Money manager program - Télécharger - Bourse & Finance
1 réponse
Bonjour;
tu pense à un compilateur!!!!! Non il faut aller plus loin qu'in programme de fichier tu concedère le programme à tester comme un fichier inpute et tu testes si les boucle sont bien t'ecrites par exemple chaque fois qu'on trouve un "for" on trouve apres une "(" puis ......
meme chose pour le "if".
n'hisiter pas de poser vous idées
salutations.
tu pense à un compilateur!!!!! Non il faut aller plus loin qu'in programme de fichier tu concedère le programme à tester comme un fichier inpute et tu testes si les boucle sont bien t'ecrites par exemple chaque fois qu'on trouve un "for" on trouve apres une "(" puis ......
meme chose pour le "if".
n'hisiter pas de poser vous idées
salutations.