Barette memoire qui ne marche pas
bassam0205
Messages postés
23
Statut
Membre
-
bassam0205 Messages postés 23 Statut Membre -
bassam0205 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une barette memoire 1Go so-dimm pour mon odinateur portable acer travelmate 2700, mais quand je la met en place mon ordinateur ne demarre plus ou essaye de demarrer mais il n'arrive a le faire : les ventilateurs commencent tourner et le temoin du disque dur commence a clignoté mais rien ne s'affiche sur l'ecran et apres l pc redemarre tout seul et ainsi de suite.
j'ai sur mon ordi deux barettes de 256Mo chaqu'une,pc2700,333Mhz.
quand j'ai acheté ma nouvelle barette j'ai bien indiqué ces caractéristiques la mais il n'y a rien d'ecrit sur la barette, il seulement ca:
SAM1G/333/648 200PIN
1206G09 JCD8 G2L20082
et sur les petit cercuit il est noté :
SAMSUNG 515
K4H510838C-TCB3
aussi le suis sur que mon ordiest compatible avec les barette de 1Go(indiqué dans son manuel).
si quelqu'un pourrais m'aider j'en serai tres reconnaissant.
je viens d'acheter une barette memoire 1Go so-dimm pour mon odinateur portable acer travelmate 2700, mais quand je la met en place mon ordinateur ne demarre plus ou essaye de demarrer mais il n'arrive a le faire : les ventilateurs commencent tourner et le temoin du disque dur commence a clignoté mais rien ne s'affiche sur l'ecran et apres l pc redemarre tout seul et ainsi de suite.
j'ai sur mon ordi deux barettes de 256Mo chaqu'une,pc2700,333Mhz.
quand j'ai acheté ma nouvelle barette j'ai bien indiqué ces caractéristiques la mais il n'y a rien d'ecrit sur la barette, il seulement ca:
SAM1G/333/648 200PIN
1206G09 JCD8 G2L20082
et sur les petit cercuit il est noté :
SAMSUNG 515
K4H510838C-TCB3
aussi le suis sur que mon ordiest compatible avec les barette de 1Go(indiqué dans son manuel).
si quelqu'un pourrais m'aider j'en serai tres reconnaissant.
A voir également:
- Barette memoire qui ne marche pas
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut,
j'ai essayé de branché ma barette avec toutes les combinaisons possibles mais mon ordi ne demarre pas.
mais par contre quand je branche une barette 256Mo dans le premier slot et celle de 1Go dans le 2eme le pc commence a demarrer mais au moment de chargement du systeme un ecran bleu apparait pour 1 seconde et le pc redemarre mais je peut acceder au menu setup et dans ce dernier il est indiqué que j'ai 512Mo de memoire mais ca ne demarre pas comme meme.
merci.
j'ai essayé de branché ma barette avec toutes les combinaisons possibles mais mon ordi ne demarre pas.
mais par contre quand je branche une barette 256Mo dans le premier slot et celle de 1Go dans le 2eme le pc commence a demarrer mais au moment de chargement du systeme un ecran bleu apparait pour 1 seconde et le pc redemarre mais je peut acceder au menu setup et dans ce dernier il est indiqué que j'ai 512Mo de memoire mais ca ne demarre pas comme meme.
merci.