Renseignement pour appeler vers l'etrangers

lecelticbreizh Messages postés 3 Statut Membre -  
 alino -
Bonjour,

Pouvez vs m'aider. j'ai un portable, mon ami en a un aussi mais se trouve quelques jours sur l'ile de la réunion. J'ai essayé de le joindre mais sans succés, qu'elles démarches dois je faire a moins que ce sois mon ami ???
Merci pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

lecelticbreizh Messages postés 3 Statut Membre 29

bon bah g trouvé la solution par moi même
29
mac_greyer

comment ta fé pour appelé un portable ne réunion ?
0
clairette

jaimeré bcp savoir comment vous avez fait.jme retrouve dans la meme situation
0
alino

alors c'est très simple pour appeler la Reunion il suffit de composer directement le numéro 06.92 et pour les texto ajouter +262
Attention si vous appelé avec le +262 ça ne marchera pas en espérant aidé tout ce qui en auront le besoin
0
Profil bloqué

tous les renseignements pour appeler à l'etranger sont sur http://telephoner-etranger.blogspot.com/2008/01/appeler-etranger-moins-cher.html
a bientot
3
sandjay974

bonjour je vie a la réunion et pour appeler a la réunion ou autre pays faut : appler votre opérateurs et le demander de débloquer vos appels vers l'internationals ou autres selont la situations ou vous étes sinon dite leurs seulement le pays que vous vouler appeler ! ! ^^'
3
fat and co

coucou

nous sommes au canada et nous voulons telephoner a la reunion mais nous ne savons pa comment faire merci beaucoup
1
HIRDJEE Messages postés 1 Statut Membre

bnjour

j'ai le mem problem ke vou..jeceye dapele ms je ne c pa komen fair

avez vou pu apele?pourai vous m'aide svp

je vou remerci d'avance

c'est tre importan pr moi

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sittal

alors d'aprés ce que je sais, si c'est un appel vers un fixe le code c'est 00262 262, mais si c'est vers un portable, alors le code devient 00262 692. J'espere de tout coeur que ça fonctionnera pour vous!
1
devignard Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

regarde sur ce site http://netappels.com
1
theone reda

voici ce site:JAXTR
0
jam333

salut,je voudrais savoir comment on peut appeller un mobile ou un telephone fixe et gratuitement à parir d'un pc pour joindre n'importe ou dans le monde
0
TiF974

oui c'est exactement ca
0
Alex

Humm.. Si on est en Australie et qu'on veut appeler un portable anglais?? Et si on est toujours en Australie et qu'on veut appeler un portable aux US ? HEEEEEELP
0
Mike.us Messages postés 77 Statut Membre 4

0
djillane2

003320581157
0
Rachel

je voudrais joindre mon copain qui est en métropole j'habite à la Réunion lui aussi mais il est parti en voyage donc il a gardé le meme numéros mais je n'arrive pas à le joindre comment faire s'il vous plait ?
0