[Packard Bell] restauration manquante
jukebox 62
-
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai un Packard Bell 9201 de 08/2003. Quand je veux créer mes cd de restauration, Master cd créator me dit:cette application ne peut fonctionner sur votre système ( pas de Backup partition).
Peut-on m'aider? D'avance MERCI.
En référence à cette discussion
j'ai un Packard Bell 9201 de 08/2003. Quand je veux créer mes cd de restauration, Master cd créator me dit:cette application ne peut fonctionner sur votre système ( pas de Backup partition).
Peut-on m'aider? D'avance MERCI.
En référence à cette discussion
A voir également:
- [Packard Bell] restauration manquante
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour,
Depuis 08/2003 aurais-tu effectué un formatage/réinstallation du PC ?
Apparemment, il te manque une partition qui est sensé avoir été créé par PackardBell pour la restauration.
La seule solution serait de télécharger ou de commander le CD auprès de PackardBell.
A+
Depuis 08/2003 aurais-tu effectué un formatage/réinstallation du PC ?
Apparemment, il te manque une partition qui est sensé avoir été créé par PackardBell pour la restauration.
La seule solution serait de télécharger ou de commander le CD auprès de PackardBell.
A+
Bonjour et merci
Pour répondre à ta question je n'ai jamais formaté mais j'ai du effectué quelques restaurations système.
Pour répondre à ta question je n'ai jamais formaté mais j'ai du effectué quelques restaurations système.
Re
Au démarrage de l'ordi, tu n'as pas un message du style: "Appuyez sur F11 pour lancer la restauration" ?
A+
Au démarrage de l'ordi, tu n'as pas un message du style: "Appuyez sur F11 pour lancer la restauration" ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question