Code erreur 0x80070714 windows live messenger

AnneGel -  
 Mélodia -
Bonjour,

lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installe.

Details de l'erreur systeme
Code : 0x80070714
Description : le fichier image specifie ne contenait pas de section ressource.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrai arrive a installer la 8.5 svp ?

Merci.

77 réponses

Jibo

Il est foireux ton lien driver pro...
0
CHOPPER

j'ai le meme probleme mais en fait je ne suis pas sous windows XP,mais sous windows trust donc pour les updates de windows je ne sais pas si cela sera possible!
0
Jibo

Si si ça marche CHOPPER j'ai aussi Windows Trust 2.5 et c'est nickel, une fois que tu as supprimé

le framework, tu télécharge le Framework Version 2.0 Beta ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=7ABD8C8F-287E-4C7E-9A4A-A4ECFF40FC8E&displaylang=en

puis tu fais la mise à jour Windows Update ici :

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Faut le faire sous Internet Explorer (sous Mozilla Firefox ça ne marche pas) puis il te demande de

redémarrer la bécane, tu le fais bien sûr ^^ et tu lance le Windows Installer et ça roule ! En tout

cas pour moi ça a marché !

En espérant t'avoir aidé !
0
C-lyaa

Merci bokou a toi Jibo tu gere tro la vérité grace a toi sa remarche, merci bokou =)
0
Chopper

bon ben merci ^^ je vais essayer!!!Mais c pas grav si ca marche pas,j'utiliserai la 8.1 ca fonctionne bien^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebadavis

Salut !
Merci ça marche super ! !

J'ai installé Windows Live Messenger 8.1.0178.00 sur
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

et mon MSN fonctionne parfaitement !
0
eldodooo

Hourraaaaaa merci jibo pour ta technique :D
0
Jibo

Y'a pas de quoi eldodooo ;)
0
saif

<pas de connesxion au chat land>
0
cycy

Bonjour, problème de msn : Quand je met la version précédente sa me met le code erreur et quand je met la nouvel version de msn sa mais aussi le code erreur (suivant) :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installe.

Pourquoi je ni arrive pas à rentrer dans mon msn ? Quelqu'un pourrait m'aider a ce problème ? s'il vous plait !!
0
justiti95

j'ai le mm pb ke vous tous et okune des solution ne marche
0
Slash

Mia ma... avant de faire tout votre bla bla... regarder si votre horloge en bas a droite est a lheure et date exacte. Ca aide lol.
0
mer44

Hi,How are you every body Ithink you are OK, what about you?
0
titoua

Heeeelp :( jai le mm problem : "Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x80070715
Description : Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image."

avan javai windows 98 e jlè remplacè par le windows xp titan , e ya l'msn version 7.5 qui e deja installè e qui march pas sur ce windows donc j doi absolumen avoir le Windows Live Messenger .. SVP aidez moi :'(
0
titoua

jai le mm problem : "Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x80070715
Description : Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image."

Tout dabord javai o debu windows 98 , ensuite jai formatè mn pc e mi windows xp titan, avant javai l'msn 7.0 , e jai installè 7.5 mai ça march pas sur ce windows (xp titan) après avoir telecharger le Windows live messenger, ca na po voulu s'installer e on ma mi ce problem.. trop envi davoir la version convenabl SVP aidez moi :'(
0
Utilisateur anonyme

il faut aller dans exécuter et taper " msconfig " et désactiver les programmes de démarage j'ai eu les meme problemes et en faisant ça c'est résolu plus un prob
0
Utilisateur anonyme

et il faut vérifier si tu à laissé passé msn avec ton parfeu sinon sa marchera pas
0
Utilisateur anonyme

allez dans exécuter puis rentre msconfigue puis désactiver tout les programme de démarrage et regardez si votre parfeu ne bloque pas msn j'ai eu tout ces probleme et en faisant sa maintenant tout fonctionne a merveille
0
sacha2929 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a mouss d' avoir répondu mais ça ne marche tjrs pas on me dis que je n' ai pas de section ressources
0
pyrodu93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour kelk1 pourai m'aider car jai le bloblem suivan :

et j'ai suivi tou les instruction ki on etai dite mai occun ma resolu mon probleme merci de votre aide
0
pyrodu93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a installer aucun msn
mai si kelk1 m'aiderai sa me ferai super plésir
voici mon adress msn pour m'aider impe je me connecte sur le net merci de votre aide
0

c bon jai plu besoin de votre aide tenai telecharger le 8.1 dans ce site

http://www.telecharger-logiciels.net/Windows-Live-Messenger-MSN-8-1.html
0
pyrodu93

puis vous pouvez instaler la dernier vertion
0