Code erreur 0x80070714 windows live messenger

AnneGel -  
 Mélodia -
Bonjour,

lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installe.

Details de l'erreur systeme
Code : 0x80070714
Description : le fichier image specifie ne contenait pas de section ressource.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrai arrive a installer la 8.5 svp ?

Merci.

77 réponses

carmene

pour tous ceux qui on erreur 0x80070714 j' ai trouvée la solution ceux qui ont xp pro j' ai telechargée windowsxpservice pack2 meme si ca marque qu' il n' est pas allé jusqu' au bout c' est pas grave ensuite j' ai téléchargée windows live messenger et je l' ai comme avant quand j' avais vista bonne chance avous tous
0
wilfried houedjissin

je veux telecharger window live messenger nouvelle version .mais çà ne passe pas s'il vous plait aider moi à le telercharger.merci
0
sorcy

Sa devait faire trois jours que je cherchai la solution rien je dis bien rien ne amrchai Merci Jibo ! <3
0
justine

Moi ça ne marche meme pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimidufette

J'ai tout essayé pour installer la derniere version msn messenger
Et pis ben jai du marreter à la version 8.1 meme si cest un peu pourri lol
O moin ca marche lol
0
fifi

slt j'ai le mm pb ke t'a eu pr wlm, stp dit moi ce ke t a fé en détail pr regler le pb c urgennnnnnnnnnnnnnnnnt.
0
Dr-oz

Salut à tous !!!

J'ai le meme soucis et meme apres avoir essayé toute vos manip rien n'y fait,

J'ai windows trust

merci d'avance
0
Sho

J'ai aussi le probleme sur Windows Trust ( SP3)
0
sadio

slt j'ai un probleme d'instalation
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut A tous meme Probleme que tout l'monde ici je pense " Code erreur 0x80070714 "
SVP Aidez moi J'ai un HP Omnibookxt6050 ac Windows Trust Merci pour votre aide ...
0
jv13a21cr7

moi aussi windows trust et j'ai le meme proble moi j'ai aucune version de msn car j'ai reformaté mon pc.
j'arrive à installer la 6.2 mais sa met de mettre une version plus nouvelle
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Re a toi
Il Faut allé telecharger la version de Pack Windows 2
Tu verra ;)
0
Zobywan

Salut
Moi j'ai installer la version 7.5 puis apré j'ai téléchargé la version 9 béta ici http://www.messenger-soft.info/fr/ et ça marche nikel sur windows truste 2.5
Par contre la version 8.5 marche pas
mais maintenant je m'en fou
0
Angiaa

Bonjour j'ai la meme erreur malgres toutes vos solutions et ça sur mes 2 pc.... c'est vraiment lourd rien ne marche. Une solution?
0
soulchok95

Bonsoir, Moi, J'ai XP TITAN ET je ,n'arive pas à installer wlm 8.5 , sa m'affiche le code d'erreur

Que faire =((
0
MINOU

j'ai une bonne aidée formaté votre pc :)
0

Bonjour, Bonsoir ou Bonne Nuit,

Quelle bonne idée Minou mais g tellement plus simple que 2 faire faire des bétises o gens
Regardé mon message qui & un peu plus haut & tout ira bien téléchargé la version du service pack 2 sur google redémarré puis téléchargé la version du service pack 3 redémarré & ....
OOOHHH MAGIQUE SA MARCHE !!!!!!!!!
0
Mélodia

J'ai le service pack 3 sur Windows Trust, et ça ne marche pas...
0