Code erreur 0x80070714 windows live messenger
AnneGel
-
Mélodia -
Mélodia -
Bonjour,
lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installe.
Details de l'erreur systeme
Code : 0x80070714
Description : le fichier image specifie ne contenait pas de section ressource.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrai arrive a installer la 8.5 svp ?
Merci.
lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installe.
Details de l'erreur systeme
Code : 0x80070714
Description : le fichier image specifie ne contenait pas de section ressource.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrai arrive a installer la 8.5 svp ?
Merci.
77 réponses
J'ai un problème avec mon msn j'ai la version 8.1 mais msn se déconnecte et se reconnecte toutes les 2 min et sa commence a etre fatiguant, jai essayé d'instalé la edrnière version 8.5 mis le message d'erreur 0x80070714 apparait à chaque fois, eseke kelk1 pourai m'aidé svp ??
J'ai essayé les 3 sites de téléchargement et la même erreur apparait !!!
Que faire???
Please...Help me
Merci
Bout2sifflet
Que faire???
Please...Help me
Merci
Bout2sifflet
Intalles net framework la dernière version et windows update ainsi que windows installer 3.1 et tu verras, redémarres et ça marche.
bonjour j'ai le même problème que vous. Mais le pire c'est que quand on veut contacter msn messenger il ne donne même pas de réponse. ca fais presque 1 mois que j'ai cette erreur, ce n'est pas normale! je ne sais vraiment pas quoi faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tout le monde
En ce qui concerne WLinstaller et le code d'erreur 0x80070714 et tout ce qui en suit, veuillez d'abord verifier votre systeme Microsoft Netframwork 2.0, si vous ne disposer pas pas d'une version beta pack2 ou équivalent telecharger la ! Avant de proceder a l'installation et pour ne pas creer de conflit , desinstaller d'abord l'ancien avec sa mise jour ,ensuite éxécuter le nouveau, mais ne lancer pas WLinstaller avant de faire une autre mise a jour et voila c'est fini vous pouvez désormais installer WLM allez au boulot!
Musty algeria.
En ce qui concerne WLinstaller et le code d'erreur 0x80070714 et tout ce qui en suit, veuillez d'abord verifier votre systeme Microsoft Netframwork 2.0, si vous ne disposer pas pas d'une version beta pack2 ou équivalent telecharger la ! Avant de proceder a l'installation et pour ne pas creer de conflit , desinstaller d'abord l'ancien avec sa mise jour ,ensuite éxécuter le nouveau, mais ne lancer pas WLinstaller avant de faire une autre mise a jour et voila c'est fini vous pouvez désormais installer WLM allez au boulot!
Musty algeria.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrai arrive a installer msn messenger
une erreur est survenue lors de l'installation. suite windows live n'a pas pu étre instalé. détails de l'erreur systéme .code 0x80070714
merci
une erreur est survenue lors de l'installation. suite windows live n'a pas pu étre instalé. détails de l'erreur systéme .code 0x80070714
merci
Désinstallé d'abord votre framwork et allez chercher framwork 2.0 beta pack2 et reinstallé le, regardez aussi vos mises a jour si vous disposer d'une ancienne (framwork)désinstallé la aussi une fois le telechargement terminé , rendez vous sur windows update et laisser les mises a jours se renistialisées.
redemarrer votre pc et allez içi pour telecharger WLM http://get.live.com/WL/config_all j'espere que vous reussisez allez aux boulot lol
redemarrer votre pc et allez içi pour telecharger WLM http://get.live.com/WL/config_all j'espere que vous reussisez allez aux boulot lol
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=7ABD8C8F-287E-4C7E-9A4A-A4ECFF40FC8E&displaylang=en
Voila pour telecharger Framwork beta 2.0
Voila pour telecharger Framwork beta 2.0
Merci de laissez votre reponse si sa bien marcher ou pas, et pour les autres qui ont le meme probleme erreur 0x80070714 regarder les reponses svp avant de poster et essayer la methode pour en confirmer! et pour meiux aider les autres aussi.
Cordialement musty
Cordialement musty
j'ai éssayé la solution proposé par le passant du web et elle fonctionne bellle et bien je te remercie soit beni tu m'as sauvé de la solitude :-)
je vous pris de bien vouloire maider c pour l aniversaire de mon petit frere je lui est achter un ordi et je suis le seul en ce moment qui pourai lui installe live mesenger alore aider moi svp
Bonjour à tous.
Ayant le même problème que tous, j'ai effectivement réussi à installer 8.1. mais quand je veux mettre 8.5, il me met toujours le même message qu'avant.
Néanmoins, c'est déjà mieux que rien car avant avec l'ancienne version, je ne pouvais même plus me connecter.
Ayant le même problème que tous, j'ai effectivement réussi à installer 8.1. mais quand je veux mettre 8.5, il me met toujours le même message qu'avant.
Néanmoins, c'est déjà mieux que rien car avant avec l'ancienne version, je ne pouvais même plus me connecter.
Bonsoir, j'ai formaté mon PC vista et j'ai mi Windows Trust, même problème avec Windows Installer et j'ai suivi vos indications j'ai désinstallé framwork et sa mise a jour, puis j'ai installer framwork 2.0 beta pack (je n'ai pas eu de mise à jour de demandée) j'ai ensuite redémarrer la machine et toujours même problème... Donc si quelqu'un a une autre solution peut-être ?... Je suis désespéré !!
Autant pour moi c'est bon j'ai fais la mise à jour sur Windows Update et ça marche nickel ! Merci encore !
PS : désolé pour le double-post xD
PS : désolé pour le double-post xD