A voir également:
- GTA:san andreas(où est la sulfateuse SVP)
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
15 réponses
il y a une sulfateuse aussi a las venturas dans la zone de rockshore east,au coin d'une rue,au 5eme etage d'un immeuble en construction...donc faut prendre un jet pack!!!
ok c cool pr le tuyo je vien de la trouver ossi... pa tro dificile... pr ceu ki veule en savoir + c le parking ki é entouré de grillage a ne pa confondre ac celui des flic atention lol
justemen en parlan de gta san andreas moi jé un stress pr savoir ou mettre lé fichier kon telecharge sur le net du style lé vehicules lé vetemen é lé arme si vou pouvé maider.. g ossi créé une discussion ya pa si lgt...
en atendan vo rep.. a++
justemen en parlan de gta san andreas moi jé un stress pr savoir ou mettre lé fichier kon telecharge sur le net du style lé vehicules lé vetemen é lé arme si vou pouvé maider.. g ossi créé une discussion ya pa si lgt...
en atendan vo rep.. a++
La sulfateuse nz se trouve pas dans les codes armes. tu dois la ramasser et elle se trouve a "LAS VEGAS" au nord-est dans un parking sous un batiment...
las vegas c ou 1er ille 2eme ille 3eme ille parce que moi jé fini le jeu et je trouve que las venturas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la sulfateuse est a las venturas,au cartier de rockshore au 5eme etage d'un immeuble.(astuce): c'est un immeuble en traveau avec a coter une surface en traveau
Salut j ai des cheats pour ce jeu mais je sais plus si il y a la sulfateuse , essaie quand meme de taper en plein jeu:
PROFESSIONALKILLER ou
LXGIWYL ou
PROFESSIONALSKIT ou
UZUMYMW
ce sont des codes pour differentes armes bien sympa sinon j plein d autres codes rigolos VOILA
PROFESSIONALKILLER ou
LXGIWYL ou
PROFESSIONALSKIT ou
UZUMYMW
ce sont des codes pour differentes armes bien sympa sinon j plein d autres codes rigolos VOILA
tu parle tes code j'ai essayer les 2 code ils marche pas le premier c'est les arme de ranger 2 le deusiéme c'est pour augmenter les armes au niveux le premier c'est les arme de ranger 2
le premier c'est les arme de ranger 2 le deusiéme c'est pour augmenter les armes au niveux tueur je parle à mily32deusiéme c'est pour augmenter les armes au niveux
le premier c'est les arme de ranger 2 le deusiéme c'est pour augmenter les armes au niveux tueur je parle à mily32deusiéme c'est pour augmenter les armes au niveux
sur le chemain de fer de la 2 vill derrection la 3eme premier arc en deton avant les truc rouge qui tienne de pont. va zi avec un elico ou un ject pack
on peu aussi la trouver sur le gros pont rouge pour les train .
le seul problemme c qu'il y a un mur invisible .
donc je v vous donner une astuce pour pouvoir la prendre
1 vous faite le code pour plus avoir les flic au cul
2 vous faite un code avion
3vou prenez un train a las vegas et vous aller sur le pont (le train passera meme avec les barierre de construction)
4 vous aller sur le pillié du pont (celui qui est pret du comissariat)
5 et la magi il ny a plus de mur invisible.
code munition illimiter :wanrltw
code avion : flyingtostunt
code flic : aezakmi
le seul problemme c qu'il y a un mur invisible .
donc je v vous donner une astuce pour pouvoir la prendre
1 vous faite le code pour plus avoir les flic au cul
2 vous faite un code avion
3vou prenez un train a las vegas et vous aller sur le pont (le train passera meme avec les barierre de construction)
4 vous aller sur le pillié du pont (celui qui est pret du comissariat)
5 et la magi il ny a plus de mur invisible.
code munition illimiter :wanrltw
code avion : flyingtostunt
code flic : aezakmi