A voir également:
- Résiliation de aol
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Aol mail yahoo - Forum Yahoo mail
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonsoir Leila,
Juste un petit mot sur AOL.... pour que les ponctions sur le compte s'arrêtent enfin, ma banque m'a conseillé de faire opposition sur ma carte bleue..... ce que j'ai fait.
Pour la petite histoire, j'ai porté l'affaire (ils m'ont fait subir tellement de préjudices) devant le tribunal d'instance mais on m'a demandé de procéder à une assignation d'huissier.... J'ai perdu tellement de temps et j'ai failli perdre ma santé à cause de leur pratique.... que j'ai arrêté de me ronger les nerfs.
Bien cordialement,
Nat
Juste un petit mot sur AOL.... pour que les ponctions sur le compte s'arrêtent enfin, ma banque m'a conseillé de faire opposition sur ma carte bleue..... ce que j'ai fait.
Pour la petite histoire, j'ai porté l'affaire (ils m'ont fait subir tellement de préjudices) devant le tribunal d'instance mais on m'a demandé de procéder à une assignation d'huissier.... J'ai perdu tellement de temps et j'ai failli perdre ma santé à cause de leur pratique.... que j'ai arrêté de me ronger les nerfs.
Bien cordialement,
Nat
25 déc. 2007 à 18:34
je souhaite également fair opposition a ma carte bleue pour que aol neuf ne me preleve plus ! comment ca c 'est passé par la suite ? merci seb d2 toulon