Realtek'97 : installation impossible

mulhollanddrive Messages postés 49 Statut Membre -  
mulhollanddrive Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à TOUS !

Je rencontre un problème depuis Samedi : je n'ai plus de son sur mon PC.
J'ai donc vérifié dans mon gestionnaire de périphériques et j'ai trouvé qu'il y avait un point d'exclamation jaune devant Realtek'97.
J'ai désinstallé puis réinstallé ce dernier mais à CHAQUE fois on me dit ceci :

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img115.imageshack.us/img115/4320/11262007180024lc0.jpg[/IMG][/URL]

J'ai fait le DHKDSK et toujours rien.
Je ne comprends pas.

Pitié, AIDEZ-MOI !!

Je suis sous Windows XP.

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

papauto Messages postés 264 Statut Membre 27

bonsoir
fichier endomager donc a la reinstall le fichier etant la la reinstalle ne se fait pas il; te faut enlever se fichier endomager et dans se cas a la reinstalle le nom du fichier n'etant plus la il se reinstallera
0
mulhollanddrive Messages postés 49 Statut Membre 2

Je n'ai rien compris ! Pourrais-tu s'il te plaît ponctuer tes phrases ?
0

quand tu reinstalle le prog verifie les nom et pas le contenue donc si ton fichier est corrompue il te faut l'enlever pour cas la reinstallations le nom ne parraisse plus et la il reinstallera le fichier
0

Mais comment je fais tout ça ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te faut enlever le fichier corrompue le supprimer de ta machine et apres tu pourras reinstaller les drivers son , soit tu desinstalle ta carte son soit tu vire manuellement par l'explorateur windows
0

Je ne peux pas me fier seulement au CHKDSK ??
0

se n'est pas dhkdsk mais chkdsk tu ne peut ty fier mais rien n'empeche que tu peut desinstaller ta carte son viré les fichiers et reinstaller car en reinstallant avec les fichiers corrompue sur la machine ceux ci ne se reinstalle pas par dessus
0

J'ai compris ce que j'allais faire. Merci.

MAIS quels sont les fichiers à supprimer exactement ? J'ai peur de faire une bourde...
0

Je ne sais pas quoi enlever. Je soupçonne quelques uns mais on me dit fichiers ou dossiers illisibles ou endommagés.
En référence à cette discussion
0

J'ai pu spprimer les fichiers MAIS :

En réinstallant le driver de Realtek'97 par le biais du L'ajout de matériel, l'installation commence, arrive à sa fin et HOP ! le PC se bloque et j'ai un écran bleu qui apparaît me disant que c'était nécessaire afin de prévenir tout dommage.

Que dois-je faire pour installer ce Realtek de malheur ???

Au secouuuuuuuuurs !!!
0

Personne ne sait s'il vous plait ?
0