Lecteur cd-dvd non reconnu

Fermé
nagual - 26 nov. 2007 à 18:16
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 26 nov. 2007 à 18:26
Bonjour,
mon pc ne reconnait toujours pas mon lecteur cd-dvd. je vais ouvrir, retirer la pile de la carte mère , la remettre et me faire une réinstall. je consulte régulièrement le forums ccm. je me permets une remarque: que viennent faire là les sous-doués fachos qui se croient investis d'une mission déplorable: la délation et la censure. d'autre part on demande aux gens d'être corrects et respectueux et je lis des proses truffées d'abominables fautes d'ortographe et révélant des problématiques psy non moins abominables. à ces braves graines de collabos, la psychanalyste que je suis n'a qu'une chose à dire; la peur est un poison mortel et une arme à double tranchant. alors, courage!!!
A voir également:

1 réponse

papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
26 nov. 2007 à 18:26
bonsoir
pas besoin d'enlever la pile a coté de celle ci tu trouvera un cavalier sur un connecteur trois broche , il te suffit de l'enlever et le placer sur les deux autre broches puis tu appuie pour demarrer et s'il ne se passe rien pas d'inquietude cela est normal apres tu remet le cavalier en place et demarre et la machine va scanner et reconstituer le bios , mais je pense que cela provient surtout d'une imcompatibilité avec le disque brancher sur la meme nappe dans se cas il te faut mettre ton lecteur sur la nappe esclave et plus avec le dd
0