Télécomm. innovage géante

PB64 -  
 archange -
Bonjour,
Pas si "Formidable" que çà, en tout cas.Malgrès tous les conseils appréciables sur ce forum, impossible d'aller au bout.
Quelqu'un a t'il réussi à programmer ce type de télécommande ?

MERCIIIIIIIIIII
En référence à cette discussion

9 réponses

Midida

je recherche les codes pour une tv Citizen j ai la telecommande mais pas les codes Merci
4
charlie_brown

J'ai une télécommande innovage géante et je ne trouve pas comment programmer ma télé (c'est une toshiba) il me faut un code mais je ne réussie pas a trouver comment la programmer .. Un aide serais la bienvenue
3
Mur

J'ai réussi pour la TV mais pas pour magnétoscope et DVD.
2
marco

j'ai enfin réussi a la programmer:
-selectionner l'appareil TV,SAT
appuyer sur set jusqu'a ce que la led reste fixe
entrer un code correspondant a la marque
s'il est bon l'appareil s'éteint
le ralumer, et controler les fonction
terminer en appuyant sur OK
1
matt

grace a toi et tn message g pu installer ma telecomande dnc merci et bne fete de fin d année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ritalin

comment faire, pour programmation par recherche automatique du code
1
archange

même en utilisant la fonction de recherche automatique, il y a des appareils qui ne répondent pas.... quel enfer!!!
1
al

bonjour a tous..deja... j'ai une télécommande géante...et un téléviseur kingvision...et impossible de trouver le code..aidez moi svp...merci...al biz
0
minouu36 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour j'ai une télécomande jumbo remote Innovage

j'ai réussi a mettre le code pour la tv sa a pris 30 secondes. Mais pour mon vidéo/dvd combo pas trouver. C'est un Électrohome.
0
minouu36

Allô vous n'avez toujours pas trouver. Je ne désespère pas j'ai toujours se fameux problème. Ma manette ne fonctionne plus et si j'arrivais a programmer mon vidéo/dvd Électrohome je pourrais me servir a nouveau de mon vidé/dvd.
0
sylvietasia

he bien moi j'ai une autre marque de telecomande ( europsat) et un lecteur DVD kingvision KV et impossible de trouver le code pour paramettrer la telecomande , et en manuel cela ne marche pas non plus
au contraire ça a bloqué mon lecteur DVD et du coup je ne parviens plus a changer de dvd / LE CLAPER NE S'OUVRE PLUS CAR LES BOUTONS SUR LE LECTEURS SONT DESACTIVés
qui peux m'aider ???
0