A voir également:
- Télécomm. innovage géante
- La tique géante - Guide
- Panne geante sfr - Guide
- Police géante lors de transferts de messages - Forum MacOS
- Test Lenovo Legion Go : une console portable géante et polyvalente - Accueil - Jeu vidéo
- Cette plante géante a des pouvoirs extraordinaires : aussi résistante que l'acier, elle capte plus de CO2 qu'une forêt - Guide
9 réponses
J'ai une télécommande innovage géante et je ne trouve pas comment programmer ma télé (c'est une toshiba) il me faut un code mais je ne réussie pas a trouver comment la programmer .. Un aide serais la bienvenue
j'ai enfin réussi a la programmer:
-selectionner l'appareil TV,SAT
appuyer sur set jusqu'a ce que la led reste fixe
entrer un code correspondant a la marque
s'il est bon l'appareil s'éteint
le ralumer, et controler les fonction
terminer en appuyant sur OK
-selectionner l'appareil TV,SAT
appuyer sur set jusqu'a ce que la led reste fixe
entrer un code correspondant a la marque
s'il est bon l'appareil s'éteint
le ralumer, et controler les fonction
terminer en appuyant sur OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même en utilisant la fonction de recherche automatique, il y a des appareils qui ne répondent pas.... quel enfer!!!
bonjour a tous..deja... j'ai une télécommande géante...et un téléviseur kingvision...et impossible de trouver le code..aidez moi svp...merci...al biz
Bonjour j'ai une télécomande jumbo remote Innovage
j'ai réussi a mettre le code pour la tv sa a pris 30 secondes. Mais pour mon vidéo/dvd combo pas trouver. C'est un Électrohome.
j'ai réussi a mettre le code pour la tv sa a pris 30 secondes. Mais pour mon vidéo/dvd combo pas trouver. C'est un Électrohome.
he bien moi j'ai une autre marque de telecomande ( europsat) et un lecteur DVD kingvision KV et impossible de trouver le code pour paramettrer la telecomande , et en manuel cela ne marche pas non plus
au contraire ça a bloqué mon lecteur DVD et du coup je ne parviens plus a changer de dvd / LE CLAPER NE S'OUVRE PLUS CAR LES BOUTONS SUR LE LECTEURS SONT DESACTIVés
qui peux m'aider ???
au contraire ça a bloqué mon lecteur DVD et du coup je ne parviens plus a changer de dvd / LE CLAPER NE S'OUVRE PLUS CAR LES BOUTONS SUR LE LECTEURS SONT DESACTIVés
qui peux m'aider ???