Vais-je perdre mes contacts ?

Fermé
sloveuse - 26 nov. 2007 à 14:15
 soso - 27 juin 2008 à 15:28
Bonjour,je voudrai savoir dupuis ke jai msn sur mon ordi a chaque foi ke je me connecte ma conection internet disparer
donc je voudrais lle suprimer(mon msn) et en intaler un otre mes la kestion et ESQUE EN LA SUPRIMEN JE VAI PERDRE TOUT MES CONTACT?
En référence à cette discussion

3 réponses

BmV Messages postés 91548 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 4 702
26 nov. 2007 à 14:20
Salut.

Tu devrais commencer par prendre en compte cette information ; si tu préfères la version "texte", c'est sur cette page.

A+
0
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
26 nov. 2007 à 15:07
bonjour, concernant le langage sms, ca serait bien de l'éviter au maxi c'est vrai ;)
sinon pour ta question, non tu ne perds pas tes contacts en désinstallant une version et en en mettant une nouvelle. tu perdrais tes contacts uniquement si tu clotures ton compte hotmail ou si tu décides toi de les supprimer dans ta liste de contacts...
voilà, en espérant que ça te rassurera!
0
j ai oublier comment ecrire m adresse msn et je sais ma mots de passe et je fait un autre adresse et je veu savoire commend je trouve mes contacts ou comment je trouve m adresse premiere slt repond je monce mes contact ( ma famille mes amis ) voiçi ma adresse nouveau fa-s@hotmail.fr j attend tes reponce je suis conecter tout le temps bye merci
0