[bal rebelle]
Utilisateur anonyme
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde ,
J'ai un problème assez dur a régler.
J'ai plusieurs boites yahoo.fr et toutes fonctionnent trés bien , sauf une .
la réponse du système est ( que sur cette boite ) :
Problème au niveau du serveur
état HTTP: 12152
texte d'état : unknown
La réponse du serveur HTP ne contenait pas de données HYML.
Alors j'ai demandé à un ami de l'ouvrir de chez lui , et il arrive a l'ouvrir sans problème
Quelques fois en faisant F5 j'arrive a l'ouvrir mais dés que je clique sur un message pour ouvrir , c'est la déconnection
en fait je pense avoir perdu un paramêtre de connection sur cette boite .
Yahoo france m'a réinitialisé la boite et conseillé d'enlever les cookies dans mon navigateur , mais rien n'y fait .
Est ce qu'il existe un moyen de savoir pourquoi cette boite a des problèmes et pas les autres ? merci pour vos appréciations et vos conseils .
Comme c'est ma boite principale , je suis bien embetté .
merci
Bonjour tout le monde ,
J'ai un problème assez dur a régler.
J'ai plusieurs boites yahoo.fr et toutes fonctionnent trés bien , sauf une .
la réponse du système est ( que sur cette boite ) :
Problème au niveau du serveur
état HTTP: 12152
texte d'état : unknown
La réponse du serveur HTP ne contenait pas de données HYML.
Alors j'ai demandé à un ami de l'ouvrir de chez lui , et il arrive a l'ouvrir sans problème
Quelques fois en faisant F5 j'arrive a l'ouvrir mais dés que je clique sur un message pour ouvrir , c'est la déconnection
en fait je pense avoir perdu un paramêtre de connection sur cette boite .
Yahoo france m'a réinitialisé la boite et conseillé d'enlever les cookies dans mon navigateur , mais rien n'y fait .
Est ce qu'il existe un moyen de savoir pourquoi cette boite a des problèmes et pas les autres ? merci pour vos appréciations et vos conseils .
Comme c'est ma boite principale , je suis bien embetté .
merci
A voir également:
- [bal rebelle]
- Java foot bal - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Animation bal de promo - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique bal harry potter - Forum Cinéma / Télé
- Bal ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
@@ HuG ! @@
Essais ca :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Au 1er demarrage va sur "avancé" sur l'onglet windows, et coche tout (il te met plein de message de confirmation)
Ensuite :
Faire lancer le nettoyage 1 fois attendre la fin de l'opération puis réitérer.
Et ensuite faire erreurs (a gauche) puis chercher des erreurs, attendre et cliquer sur "réparer les erreurs sélectionnés" dire oui a la sauvegarde des changement dans le registre et sélectionner bureau (menu déroulant) puis enregistrer*** . Enfin corriger toutes les erreurs sélectionnées.
Reboots et réessaies...
Attention il ne faut utiliser ce logiciel QUE pour ca, et de la facon exact que je t'ai indiquée...
Essais ca :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Au 1er demarrage va sur "avancé" sur l'onglet windows, et coche tout (il te met plein de message de confirmation)
Ensuite :
Faire lancer le nettoyage 1 fois attendre la fin de l'opération puis réitérer.
Et ensuite faire erreurs (a gauche) puis chercher des erreurs, attendre et cliquer sur "réparer les erreurs sélectionnés" dire oui a la sauvegarde des changement dans le registre et sélectionner bureau (menu déroulant) puis enregistrer*** . Enfin corriger toutes les erreurs sélectionnées.
Reboots et réessaies...
Attention il ne faut utiliser ce logiciel QUE pour ca, et de la facon exact que je t'ai indiquée...