[bal rebelle]

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 17:20
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 29 nov. 2007 à 08:49
Bonjour,
Bonjour tout le monde ,

J'ai un problème assez dur a régler.

J'ai plusieurs boites yahoo.fr et toutes fonctionnent trés bien , sauf une .

la réponse du système est ( que sur cette boite ) :

Problème au niveau du serveur
état HTTP: 12152
texte d'état : unknown
La réponse du serveur HTP ne contenait pas de données HYML.

Alors j'ai demandé à un ami de l'ouvrir de chez lui , et il arrive a l'ouvrir sans problème

Quelques fois en faisant F5 j'arrive a l'ouvrir mais dés que je clique sur un message pour ouvrir , c'est la déconnection

en fait je pense avoir perdu un paramêtre de connection sur cette boite .

Yahoo france m'a réinitialisé la boite et conseillé d'enlever les cookies dans mon navigateur , mais rien n'y fait .

Est ce qu'il existe un moyen de savoir pourquoi cette boite a des problèmes et pas les autres ? merci pour vos appréciations et vos conseils .

Comme c'est ma boite principale , je suis bien embetté .

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 15:58
up
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
28 nov. 2007 à 19:44
@@ HuG ! @@


Essais ca :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Au 1er demarrage va sur "avancé" sur l'onglet windows, et coche tout (il te met plein de message de confirmation)

Ensuite :

Faire lancer le nettoyage 1 fois attendre la fin de l'opération puis réitérer.

Et ensuite faire erreurs (a gauche) puis chercher des erreurs, attendre et cliquer sur "réparer les erreurs sélectionnés" dire oui a la sauvegarde des changement dans le registre et sélectionner bureau (menu déroulant) puis enregistrer*** . Enfin corriger toutes les erreurs sélectionnées.

Reboots et réessaies...

Attention il ne faut utiliser ce logiciel QUE pour ca, et de la facon exact que je t'ai indiquée...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 01:47
Merci Michel

j'ai essayer 3 fois mais il me refuse le code d'activation


merci quand même


cordialement
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
29 nov. 2007 à 08:49
Bon c'est plus grave que prevu...

Va donc dans la section virus.securité ! ;)

En reexpliquant ton probleme ! (ils n'ont rien a faire en ce moment :p )

:)
0