Utilisation du ipod nano
horley
-
macmat974 -
macmat974 -
Bonjour, on m'a offert un ipod nano et je ne sais comment l'utiliser pour enrregistrer des vidéos ou musiques a partir d'un ordinateur.
quand j'ai essayé,l'ordi a déplacé le fichier ds le ipod, mais mon ipod me dit qu'il n'ya aucune musique téléchargée, et quand je reranche le ipod au pc, je peux lire le fichier. merci d'avance
En référence à cette discussion
quand j'ai essayé,l'ordi a déplacé le fichier ds le ipod, mais mon ipod me dit qu'il n'ya aucune musique téléchargée, et quand je reranche le ipod au pc, je peux lire le fichier. merci d'avance
En référence à cette discussion
37 réponses
Bonjour, sommes nous obliger d utiliser Itunes pour ajouter des musiques sur le nano?!
si non, quelle est l astuce?
si non, quelle est l astuce?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben iTunes est très pratique (pochettes pour coverflow lorsque l'on bascule l'iPod, etc...) et en plus c'est super simple (glisser/déposé)
il est où le problème? lol
il est où le problème? lol
bonjour,
pas de probleme, la prise en main quand on a pas l habitude n a pas l air si simple. c est pas pour moi, mais en ce qui me concerne j aime beaucoup utiliser Itunes, par contre je prefere un lecteur multimedia d autres marques avec une gestion plus libre.
merci pour les infos et bonne année à tous ;)
pas de probleme, la prise en main quand on a pas l habitude n a pas l air si simple. c est pas pour moi, mais en ce qui me concerne j aime beaucoup utiliser Itunes, par contre je prefere un lecteur multimedia d autres marques avec une gestion plus libre.
merci pour les infos et bonne année à tous ;)
g un problème avec mon ipod . dès que je le connecte a mon ordi il se lance ds itunes et sans ke je fasse rien il se déconnecte tout seul
comment fo ke je fasse pour ke sa arrète ??
merci
comment fo ke je fasse pour ke sa arrète ??
merci
salut !
je viens d`acquerir un ipod mano 8GB
lorsque je le mets met en charge sur mon ordi il est tjrs en charge.
je parviens a lire la musique lorqu`il est brabche sur l`ordi.
quand je le deconnect de l ordi il ne s`allume pas.
aidez moi..........
je viens d`acquerir un ipod mano 8GB
lorsque je le mets met en charge sur mon ordi il est tjrs en charge.
je parviens a lire la musique lorqu`il est brabche sur l`ordi.
quand je le deconnect de l ordi il ne s`allume pas.
aidez moi..........
il faut installéé la derniére version d'itunes ; et tu vas mettre tes chansons dans l'itunes et puis tu vas synchroniser
Hello !
Pour l'ipod il faut utiliser le logiciel de musique itunes pour mettre de la musique dessus.
Pour le dernier ipod nano (le nano 6) il faut avoir the last version of itunes. Pir les utilisateurs de PC il faut la télecharger et pour les utilisateurs de macs il faut aller dans itunes et mise à jour du logiciel si vous avez pas the last version.
Et si comme moi vous avez un macOS trop ancien pour avoir the last version... It's SOOOOOOOOO Bad !
Pour l'ipod il faut utiliser le logiciel de musique itunes pour mettre de la musique dessus.
Pour le dernier ipod nano (le nano 6) il faut avoir the last version of itunes. Pir les utilisateurs de PC il faut la télecharger et pour les utilisateurs de macs il faut aller dans itunes et mise à jour du logiciel si vous avez pas the last version.
Et si comme moi vous avez un macOS trop ancien pour avoir the last version... It's SOOOOOOOOO Bad !