Utilisation du ipod nano
macmat974 -
quand j'ai essayé,l'ordi a déplacé le fichier ds le ipod, mais mon ipod me dit qu'il n'ya aucune musique téléchargée, et quand je reranche le ipod au pc, je peux lire le fichier. merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En référence à cette discussion
- Utilisation du ipod nano
- Utilisation chromecast - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Nano banana 2 - Guide
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
37 réponses
- 1
- 2
Le problème central est comment enregistrer ou synchroniser des musiques et vidéos sur un iPod Nano à partir d’un ordinateur fonctionnant sous Windows XP et Internet Explorer 6. Des utilisateurs évoquent des messages d’erreur tels que le disque requis introuvable lors de la synchronisation, et certains constatent que les fichiers déplacés restent non visibles sur l’iPod. La solution proposée le plus fréquemment consiste à utiliser iTunes pour gérer l’import et la synchronisation, avec des liens vers des ressources officielles et une option de téléchargement d’iTunes. D'autres éléments utiles signalent que des guides officiels d’Apple expliquent les conditions de synchronisation et que certains formats audio ou vidéo nécessitent des conversions avant l’import sur l’iPod.
Merci
tu as essayé avec itunes, si non cliques ici pour le télécharger : https://www.apple.com/fr/itunes/
merci de m'aider
merci de m'aider
Voir comment utiliser son iPod ici: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiona mon anniversaiire on ma acheter un Ipod quand je l'ai recharger j ai mis des musique dessus et tous, ensuite il c'est bloquer et il faut un code pour le debloquer pouvez-vous m'aidez svp merci d'avance. =)
installer itunes si vou voulez importer de la musique d'un cd fo ouvrir itunes inserer un cd l'importer pour l'importer allez sur fichier et dans la liste importer et la tu importe qd tu voi ke ta tt importer et bah la tu branche ton ipod avec le cable usb et la tu syncronise poyr syncrhoniser aller sur fichier syncrhoniser
voila si vous avez encore des difecultés consulter moi si vou voulez
bisou
pour la musique j ai pas eu de problm mais comment tu as fait pour tes films moi je suis pas arriver avec itunes a cause de la conversion en mp4 il a fallu que je telecharge " videora ipod converter " mais le problm mon pc fait bocoup de bruit pendant la conversion. peut tu me dire comment tu as fait stp ?? " quel logiciel tu a utilisé pour la conversion en mp4 ? avec "le free ipod video j arrive pas du tout "
merci
merci de me repondre
- 1
- 2