Utilisation du ipod nano

horley -  
 macmat974 -
Bonjour, on m'a offert un ipod nano et je ne sais comment l'utiliser pour enrregistrer des vidéos ou musiques a partir d'un ordinateur.
quand j'ai essayé,l'ordi a déplacé le fichier ds le ipod, mais mon ipod me dit qu'il n'ya aucune musique téléchargée, et quand je reranche le ipod au pc, je peux lire le fichier. merci d'avance
En référence à cette discussion

37 réponses

bad94140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour j'ai un ipod nano 8GB . Quand je veut lesynchroniser un méssage apparait "L'Ipod ne peut etre synchroniser.Le disque requis est introuvable." Comment le synchroniser

Merci
6
macmat974 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

tu as essayé avec itunes, si non cliques ici pour le télécharger : https://www.apple.com/fr/itunes/
5
marlau

Merci, ça marche à merveille
0
ipod-nano

Salut ! Je voudrais savoir si IpodWizard est compatible avec le nouvel Ipod Nano ? Merci
0
titelolotte

moi quand je branche mon ipod nano sur mon ordi et que j'ouvre iTunes ils me disent que l'ipod n'est pas utilisable car il faut la dernière version d'iTunes. donc je viens de la téléchargée et ils me disent toujours la même chose et je ne voit pas l'icône de l'ipod sur iTunes donc cela fait que je ne peut pas écouter de la musique et je ne peut que écouter la radio
merci de m'aider
0
titelolotte

moi quand je branche mon sur mon ordinateur, et que j'ouvre iTunes ils me disent que l'ipod ne peut pas fonctionner car je n'ai pas la dernière version d'iTunes. donc je viens de la téléchargée et ils me disent toujours la même chose ; que l'ipod ne peut pas être utlisé car il n'y a pas la dernière version. et puis je ne vois pas l'icône de mon ipod dans la fenêtre d'iTunes donc je ne peut pas écouter des musiques, je ne paut que écouter la radio.
merci de m'aider
0
macmat974

et moi chez pas comment changer les touche jfai quoi
0
Utilisateur anonyme

Bosnoir,
Voir comment utiliser son iPod ici: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr
Cordialement
3
axis

J'ai réussi a inataler sulement trois chanson et en plus je les entend même pas c'est quoi qu je doit faire?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

bonjour,
a mon anniversaiire on ma acheter un Ipod quand je l'ai recharger j ai mis des musique dessus et tous, ensuite il c'est bloquer et il faut un code pour le debloquer pouvez-vous m'aidez svp merci d'avance. =)
2
angele

si tu alume ton ipod et qe il i a un cadenas c que c verouiller apui 5 foi o milieu et peut etre que sa marcheras
et merci davoir repondu a ma question !
salut et bonne chance
0
mama7230

julien ton ipod est bloqué laisse le comme sa
et quand il seras tout noire tu le laissera comme sa
et le lendemain tu remet ton ipod sur l'ordi pour moi sa a marché
0
julie

bjr je viens d'acheter un ipod mes le blèm cé ke quend je le branche sur mon ordi on maffiche tjrs ne pas déconnecter su son écran et il ne se charge pas . aidez moi svp
0
Edounette

mon mec m'a offert un ipod j'ai installer itunes j'ai acheter un clip video et j'ai mi 3 chanson importer d'un cd mais mon ipod me di ki a aucune chanson et aucun clip video rien koi
je vou prie me renseigner svp
merci
bye bye
1
mama7230

quand tu est sur itunes
tu prend la musique et tu la met sur ipod
0
Layla

C le même probleme qui marrive avec les videos
0
momo267

il est sympa ton mec LOL :)
0
cancandu74

voila jai un problème mon ipod c blokeret je ne peus plus rien faire ,, en plus il encore sous mode charge ke fo til ke je fasse ??? on ma di kil fallait appuier longtemps o milieu et puis ensuite sur play mais je lai fait a plusieur reprise et sa ne fonctionne pas . merci .
1
olipass Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut cancandu74
monipod s est bloqué j ai fait la meme chose et il s est debloqué . reéssaie encore la manip que tu as deja fait
0
loulette

il faut réinitialiser donc il faut appuyer sur le bouton du milieu et sur "menu" en même temps pendant quelques secondes.
0
Edounette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tt le monde j'ai un conseil a vous donné
installer itunes si vou voulez importer de la musique d'un cd fo ouvrir itunes inserer un cd l'importer pour l'importer allez sur fichier et dans la liste importer et la tu importe qd tu voi ke ta tt importer et bah la tu branche ton ipod avec le cable usb et la tu syncronise poyr syncrhoniser aller sur fichier syncrhoniser
voila si vous avez encore des difecultés consulter moi si vou voulez
bisou
0
olipass Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour
j ai un ipod j ai installer itunes ca marche tres bien pour les musiques et j ai voulu enregistrer mes video , j ai donc telecharger " free ipod video converter " j ai le son mais pas l image et j ai besoin d aide svp
merci
0
gwen

moi mon ordi ne detecte pas le branchemen de mon ipod :S
0
julia

j'ai aussi eu un ipod nano a noêl et j'etais pareil que toi il faut telecharger itunes sur internet et ca marchera si tu n'y arrive pas a telecharger demande conseil a un informatitien c'est ce que j'ai fait et depuis je peux lire mes images ainsi que la musique les clips les films etc...
0

bonsoir julia
pour la musique j ai pas eu de problm mais comment tu as fait pour tes films moi je suis pas arriver avec itunes a cause de la conversion en mp4 il a fallu que je telecharge " videora ipod converter " mais le problm mon pc fait bocoup de bruit pendant la conversion. peut tu me dire comment tu as fait stp ?? " quel logiciel tu a utilisé pour la conversion en mp4 ? avec "le free ipod video j arrive pas du tout "
merci
0

il faut telecharger " videora ipod converter "
0
edounette

est ce qu'on peu importer des video d'un cd avec le programme video ipod converter
merci d'avance
0

je ne l ai jamais fait , mais tu peux toujours essayer, tu copie ton cd sur le bureau et tu utilise " video ipod converter " pour importer
0
edounette

j'ai bien installé ce programme mé je c pa comment l'utilisé
merci d'avance
0
lilou

jai installé itunes mais le lendemain le pc ne reconnait plus mon ipode nano
comment faire svp?
0
babou

alors si tu veux mettre des musiques ou des videos sur ton ipod il faut d abord avoir le logicielle ( I TUNES ) et le logicielle limewire apres avoir telecharger une video sur limwire tu clique sur la video et tu l avois dans i tunes partie video et en meme tant il faut que l ipod sois brancher sur l ordi et voilas maintenant debrouille toi toute seul ok merde a la fin
0
carl

ouais babou il a raison vous ete chiant a la fin avec vos question la fe chier
0
Utilisateur anonyme > carl

c bon la les gens il ne connaise pas il peve poser des question et si t pa conten t pa obliger de repondre !!!
0
moniKa

je voudrais savoir si télécharger itunes est gratuis (dsl si cette question vous parait bizarre mais je suis vraiment nulle en technolie moderne hi !hi !) !! donc merci d'avance !
0
angele

bonjour, quand je mais mon ipod nano en charge l'ecran deviens tout blanc c normal ou pas ?
merci de me repondre
0
julien

il ne fot pas l'utiliser avant la premiere charge des ke tu a fini la premire charge toute tes musique seront la .
0
Bouh

L'ipod nano est-il compatible avec vista?
0
lola > Bouh

bonjour je viens d avoir un et on me l a acheter en angleterre et je sai pa si onpeu changer de langue...
merci d avance
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > lola

réglages => language
0
jean > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est simple tu va d'en réglage et la trouvera
0
mama64

jai le meme probleme jaimerais con mexplique comment il fo fere pour telecharge des chosses
0