Garmin nuvi 300 :cartes non déverrouillées

Fermé
dophi - 26 nov. 2007 à 10:06
 claude chouinard - 10 mars 2008 à 22:06
Bonjour,
j'ai recu il y a 3 semaines le CD de mise à jour version europe V9 pour le garmin nuvi 300, ce WE j'essaie d'installer la mise à jour et je m'aperçois qu'il me manque le code de déverrouillage à 25 chiffres.
résultat le gps est bloqué et ne peut plus afficher de cartes...
J'appelle Garmin ce matin et on me dit en effet qu'ils ne donnent plus de code de déverrouillage pour cette version depuis le 1 novembre car elle va être remplacée par la nouvelle version V10 en janvier.
Donc il faut que je renvoie mon GPS à Nanterre...et ça va durer un mois avt qu'ils me le retournent.
Ils me disent que j'aurais du faire une sauvegarde du disque dur du GPS avant (fallait y penser...). Ou alors il faut que je trouve qq'un qui a le même GPS que moi et sur qui je pourrai recopier le disque dur...
Que faire?
merci
En référence à cette discussion

2 réponses

citeswing Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 71
7 déc. 2007 à 17:41
envoi moi ton mail et je peux te donner le disque de ce nuvi300 carte france mais je l'ai depuis décembre 2006. la carte à déja plus d'un an.
citeswing@wanadoo.fr
3
claude chouinard
10 mars 2008 à 22:06
bonjour. je suis dans la region de valleyphild.peut me dire si il y a des cours de gps en francais dans ma région.
0