Aidez moi SVP fenêtres intempestives !!
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cathynette33
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Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 29 nov. 2007 à 12:30
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 29 nov. 2007 à 12:30
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Le sioux
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26 nov. 2007 à 10:05
26 nov. 2007 à 10:05
Bonjour cathynette
infection navipromo / magic control
Navilog1 option2
Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau
Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le bloc note va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton bureau de manière à le retrouver.
Referme le bloc note. Ton bureau va réapparaître
PS:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton bureau
---> Poste le rapport de Navilog1 en réponse et dis moi si tu constates des améliorations
infection navipromo / magic control
Navilog1 option2
Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau
Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le bloc note va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton bureau de manière à le retrouver.
Referme le bloc note. Ton bureau va réapparaître
PS:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton bureau
---> Poste le rapport de Navilog1 en réponse et dis moi si tu constates des améliorations
cathynette33
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22 mars 2008
26 nov. 2007 à 10:14
26 nov. 2007 à 10:14
Quel rapidité :-) Merci de votre aide sioux je fais et je fais dessuite et vous poste le rapport merci beaucoup
cathynette33
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26 nov. 2007 à 10:32
26 nov. 2007 à 10:32
Voici le résultat, j'ai essayé de surfer un peu est rien et apparut merci beaucoup de votre aide en tout cas car ça commencer à m'énnerver sérieux.
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 30.10.2007 à 19h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Mode suppression automatique
*** Creation backups fichiers trouvés par Catchme ***
Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"
Copie C:\WINDOWS\system32\fyeuezr.dat réalisé avec succès !
Copie C:\WINDOWS\system32\fyeuezr.exe réalisé avec succès !
Copie C:\WINDOWS\system32\fyeuezr_nav.dat réalisé avec succès !
Copie C:\WINDOWS\system32\fyeuezr_navps.dat réalisé avec succès !
*** Suppression des fichiers trouvés avec Catchme ***
C:\WINDOWS\system32\fyeuezr.dat supprimé !
C:\WINDOWS\system32\fyeuezr.exe supprimé !
C:\WINDOWS\system32\fyeuezr_nav.dat supprimé !
C:\WINDOWS\system32\fyeuezr_navps.dat supprimé !
** 2ème passage avec résultats Catchme **
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans C:\WINDOWS\System32 *
* Suppression dans C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\APPLIC~1 *
*** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***
*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data ***
*** Suppression dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Local Settings\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
C:\WINDOWS\System32\vgnvgnvmnv.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv.dat réalisé avec succès !
C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv.dat supprimé !
C:\WINDOWS\System32\vgnvgnvmnv_nav.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_nav.dat réalisé avec succès !
C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_nav.dat supprimé !
C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_navps.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_navps.dat réalisé avec succès !
C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_navps.dat supprimé !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Backupnavi ***
sauvegarde du Registre réalisé avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup supprimé !
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 30.10.2007 à 19h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Mode suppression automatique
*** Creation backups fichiers trouvés par Catchme ***
Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"
Copie C:\WINDOWS\system32\fyeuezr.dat réalisé avec succès !
Copie C:\WINDOWS\system32\fyeuezr.exe réalisé avec succès !
Copie C:\WINDOWS\system32\fyeuezr_nav.dat réalisé avec succès !
Copie C:\WINDOWS\system32\fyeuezr_navps.dat réalisé avec succès !
*** Suppression des fichiers trouvés avec Catchme ***
C:\WINDOWS\system32\fyeuezr.dat supprimé !
C:\WINDOWS\system32\fyeuezr.exe supprimé !
C:\WINDOWS\system32\fyeuezr_nav.dat supprimé !
C:\WINDOWS\system32\fyeuezr_navps.dat supprimé !
** 2ème passage avec résultats Catchme **
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans C:\WINDOWS\System32 *
* Suppression dans C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\APPLIC~1 *
*** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***
*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data ***
*** Suppression dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Local Settings\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
C:\WINDOWS\System32\vgnvgnvmnv.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv.dat réalisé avec succès !
C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv.dat supprimé !
C:\WINDOWS\System32\vgnvgnvmnv_nav.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_nav.dat réalisé avec succès !
C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_nav.dat supprimé !
C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_navps.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_navps.dat réalisé avec succès !
C:\WINDOWS\system32\vgnvgnvmnv_navps.dat supprimé !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Backupnavi ***
sauvegarde du Registre réalisé avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup supprimé !
Le sioux
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26 nov. 2007 à 10:36
26 nov. 2007 à 10:36
Re
C est déja une bonne chose de faite
1) Supprime Navilog1 du PC
2 choix :
- Via ajout/suppression des programmes (Navilog1)
- Via le fichier uninstall présent dans le dossier %programfiles%\navilog1.1
Supprime également le dossier C:\programfiles\Navilog1
2) Cleanzip
* Télécharge clean zip de Malekal_Morte http://www.malekal.com/download/clean.zip
* Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,
choisis l'option 1
Laisse le travailler.
--> Puis poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt
@ suivre
C est déja une bonne chose de faite
1) Supprime Navilog1 du PC
2 choix :
- Via ajout/suppression des programmes (Navilog1)
- Via le fichier uninstall présent dans le dossier %programfiles%\navilog1.1
Supprime également le dossier C:\programfiles\Navilog1
2) Cleanzip
* Télécharge clean zip de Malekal_Morte http://www.malekal.com/download/clean.zip
* Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,
choisis l'option 1
Laisse le travailler.
--> Puis poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt
@ suivre
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cathynette33
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26 nov. 2007 à 10:54
26 nov. 2007 à 10:54
voici le rapport...
26/11/2007 a 10:44:46,15
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\UnGins.exe FOUND
"C:\WINDOWS\photos.zip" FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\GameHouse\" FOUND
"C:\Program Files\Viewpoint\" FOUND
26/11/2007 a 10:44:46,15
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\UnGins.exe FOUND
"C:\WINDOWS\photos.zip" FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\GameHouse\" FOUND
"C:\Program Files\Viewpoint\" FOUND
Le sioux
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26 nov. 2007 à 10:55
26 nov. 2007 à 10:55
Re
Je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.
(Note: tu n'auras pas accès à Internet à partir du moment ou te redémarrera en mode sans échec)
Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.
Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection
1) Redémarre en mode sans échec
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée]
Il te faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
2) Cleanzip
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,
choisis l'option 2.
3) Rapport
Redémarre en mode normal et poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt
@+
Je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.
(Note: tu n'auras pas accès à Internet à partir du moment ou te redémarrera en mode sans échec)
Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.
Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection
1) Redémarre en mode sans échec
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée]
Il te faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
2) Cleanzip
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,
choisis l'option 2.
3) Rapport
Redémarre en mode normal et poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt
@+
cathynette33
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26 nov. 2007 à 11:30
26 nov. 2007 à 11:30
Je sais surfer mais un peu mais je suis nul pour tout ce qui concerne l'ordinateur en lui même... Comment fait-on un redémarrage en mode sans échec ?
clean m'a dit de faire parvenir un fichier sur http://upload.malekal.com j'ai suivis la procédure comme dit mais ça me dit que le fichier est invalide alors que je suis sur de ne pas me tromper est-ce grave si cette opération n'a pas abouti? j'enregistrer quel page?
clean m'a dit de faire parvenir un fichier sur http://upload.malekal.com j'ai suivis la procédure comme dit mais ça me dit que le fichier est invalide alors que je suis sur de ne pas me tromper est-ce grave si cette opération n'a pas abouti? j'enregistrer quel page?
Le sioux
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26 nov. 2007 à 11:33
26 nov. 2007 à 11:33
Re
Je t'ai tout expliqué plus haut :
Redemarre ton PC et
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée]
Il te faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Je te conseillai d enregistrer mes instructions pour y arriver...
Pour le fichier a faire parvenir sur http://upload.malekal.com on verra apres
Pour
@+
Je t'ai tout expliqué plus haut :
Redemarre ton PC et
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée]
Il te faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Je te conseillai d enregistrer mes instructions pour y arriver...
Pour le fichier a faire parvenir sur http://upload.malekal.com on verra apres
Pour
@+
cathynette33
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22 mars 2008
26 nov. 2007 à 12:00
26 nov. 2007 à 12:00
Excuse moi mais j'ai un peu paniqué car j'ai jamais fais cette opération et j'avais peur de me planter et d'être sans net mais tu as super bien expliqué voici le résultat
Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 26/11/2007 a 11:45:24,23
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
*** Suppression des fichiers dans C:
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
tentative de suppression de C:\WINDOWS\UnGins.exe
tentative de suppression de "C:\WINDOWS\photos.zip"
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\GameHouse\"
tentative de suppression de "C:\Program Files\Viewpoint\"
*** Suppression des clefs du registre effectuee..
Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 26/11/2007 a 11:45:24,23
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
*** Suppression des fichiers dans C:
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
tentative de suppression de C:\WINDOWS\UnGins.exe
tentative de suppression de "C:\WINDOWS\photos.zip"
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\GameHouse\"
tentative de suppression de "C:\Program Files\Viewpoint\"
*** Suppression des clefs du registre effectuee..
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26 nov. 2007 à 12:06
26 nov. 2007 à 12:06
re
Pas de soucis, mieux vaut demander en cas de doute ;-)
Bien joué, maintenant on va controler avec HijackThis :
Télécharge hijackthis sur ton bureau.
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.
Double clique dessus pour lancer l installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .
Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"
Ferme hijackThis et fait un copier-coller du log entier et poste le ici en réponse.
Note : le rapport se trouve dans c:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Tuto : "générer un rapport" http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
@+
Et essaie de le faire parvenir le fichier demandé précedemment sur http://upload.malekal.com
Pas de soucis, mieux vaut demander en cas de doute ;-)
Bien joué, maintenant on va controler avec HijackThis :
Télécharge hijackthis sur ton bureau.
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.
Double clique dessus pour lancer l installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .
Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"
Ferme hijackThis et fait un copier-coller du log entier et poste le ici en réponse.
Note : le rapport se trouve dans c:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Tuto : "générer un rapport" http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
@+
Et essaie de le faire parvenir le fichier demandé précedemment sur http://upload.malekal.com
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26 nov. 2007 à 12:23
26 nov. 2007 à 12:23
Voici le rapport, j'ai essayé d'envoyer le fichier zip c:/upload_moi sur malekal mais ça ne passe toujours pas...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:13:23, on 26/11/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware Pro\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\USBStorage\USBDetector.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Crystal Clear\RocketDock\RocketDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Crystal Clear\YzToolbar\YzToolBar.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.emjysoft.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.emjysoft.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: SWEETIE Class - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [UIUCU] C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\UIUCU.EXE -CLEAN_UP -S
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [USBDetector] C:\USBStorage\USBDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton AntiVirus\osCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Exstora] "C:\Program Files\Exstora\Exstora.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] ~"C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Inside Creative] C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\OPENAX~1\Audio Global.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Rainlendar2] C:\Program Files\Rainlendar2\Rainlendar2.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Crystal Clear\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Startup: Y'z Toolbar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Crystal Clear\YzToolbar\YzToolBar.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: http://www.secuser.com
O15 - Trusted Zone: http://www.vulnerabilite.com
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.vulnerabilite.com/antivirus/bitdefender/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O21 - SSODL: syshelps - {79A5BC42-6ECF-4507-8897-0526C288C629} - syshelps.dll (file missing)
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware Pro\aawservice.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:13:23, on 26/11/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware Pro\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\USBStorage\USBDetector.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Crystal Clear\RocketDock\RocketDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Crystal Clear\YzToolbar\YzToolBar.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.emjysoft.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.emjysoft.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: SWEETIE Class - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [UIUCU] C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\UIUCU.EXE -CLEAN_UP -S
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [USBDetector] C:\USBStorage\USBDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton AntiVirus\osCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Exstora] "C:\Program Files\Exstora\Exstora.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] ~"C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Inside Creative] C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\OPENAX~1\Audio Global.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Rainlendar2] C:\Program Files\Rainlendar2\Rainlendar2.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Crystal Clear\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Startup: Y'z Toolbar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Crystal Clear\YzToolbar\YzToolBar.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: http://www.secuser.com
O15 - Trusted Zone: http://www.vulnerabilite.com
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.vulnerabilite.com/antivirus/bitdefender/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O21 - SSODL: syshelps - {79A5BC42-6ECF-4507-8897-0526C288C629} - syshelps.dll (file missing)
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware Pro\aawservice.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
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26 nov. 2007 à 12:30
26 nov. 2007 à 12:30
Re
Je regarderai plus en détails ton rapport ce soir, je ne peux pas continuer cette apres midi.
Mais j'y vois déja cela que je n'aime pas trop C:\Program Files\Macrogaming
Si tu n 'en a pas vraiment besoin, je te conseillerais de le désinstaller via Démarrer / paramètres / panneau de config : Ajout/suppression de programme navigue jusqu'a Macrogaming puis supprimer et ok.
Supprime ensuite ce dossier C:\Program Files\Macrogaming
@ ce soir pour la suite.
Je regarderai plus en détails ton rapport ce soir, je ne peux pas continuer cette apres midi.
Mais j'y vois déja cela que je n'aime pas trop C:\Program Files\Macrogaming
Si tu n 'en a pas vraiment besoin, je te conseillerais de le désinstaller via Démarrer / paramètres / panneau de config : Ajout/suppression de programme navigue jusqu'a Macrogaming puis supprimer et ok.
Supprime ensuite ce dossier C:\Program Files\Macrogaming
@ ce soir pour la suite.
cathynette33
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Ok je vais faire ça et j'attends de vos nouvelles en tout merci vraiment pour votre gentillesse et aussi pour le temps passer à m'aider c'est rare et très appréciable de nos jours. Passer une très bonne après midi à ce soir.
Cathy.
Cathy.
Le sioux
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26 nov. 2007 à 12:35
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re
Merci c 'est avec plaisir ;-)
Bonne apres midi a toi aussi
@ + tard
Merci c 'est avec plaisir ;-)
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cathynette33
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26 nov. 2007 à 21:25
26 nov. 2007 à 21:25
Bonsoir,
Je vous ai attendu mais je ne sais pas à quel moment vous serez disponible alors je tenais a vous prévenir pour ne pas vous faire attendre pour rien que j'allais partir me coucher car je me lève très tôt demain. Ma matinée sera chargée mais j'aurais peut être un peu de temps l'après-midi ou alors en soirée. J'ai désinstallé Macrogaming comme vous m'avez dit de le faire. Ecrivez-moi même si je met plus de temps que ce matin je vous répondrez assurément.Je vous souhaite une très bonne soirée; j'attends de vous nouvelles.
Amicalement.
Cathy.
Je vous ai attendu mais je ne sais pas à quel moment vous serez disponible alors je tenais a vous prévenir pour ne pas vous faire attendre pour rien que j'allais partir me coucher car je me lève très tôt demain. Ma matinée sera chargée mais j'aurais peut être un peu de temps l'après-midi ou alors en soirée. J'ai désinstallé Macrogaming comme vous m'avez dit de le faire. Ecrivez-moi même si je met plus de temps que ce matin je vous répondrez assurément.Je vous souhaite une très bonne soirée; j'attends de vous nouvelles.
Amicalement.
Cathy.
Le sioux
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26 nov. 2007 à 21:31
26 nov. 2007 à 21:31
Bonsoir Cathynette
Tu peux me tutoyer ;-)
Ok, alors je te souhaite une bonne nuit et je te dis a demain.
@ bientot.
Tu peux me tutoyer ;-)
Ok, alors je te souhaite une bonne nuit et je te dis a demain.
@ bientot.
cathynette33
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27 nov. 2007 à 17:12
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Bonsoir,
Je viens de rentrer si tu as un moment pour qu'on reprenne le travail commencé hier fais le moi savoir :-)
Amicalement.
Cathy.
Je viens de rentrer si tu as un moment pour qu'on reprenne le travail commencé hier fais le moi savoir :-)
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Cathy.
Le sioux
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6 mars 2023
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28 nov. 2007 à 00:10
28 nov. 2007 à 00:10
Bonsoir Cathynette
Je suis la, mais j'arrive un peu tard ...On va faire déja cela :
Cleanzip
* Télécharge clean zip de Malekal_Morte http://www.malekal.com/download/clean.zip
* Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,
choisis l'option 1
--> Puis poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt
@ +
Je suis la, mais j'arrive un peu tard ...On va faire déja cela :
Cleanzip
* Télécharge clean zip de Malekal_Morte http://www.malekal.com/download/clean.zip
* Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,
choisis l'option 1
--> Puis poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt
@ +
cathynette33
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lundi 26 novembre 2007
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22 mars 2008
28 nov. 2007 à 09:14
28 nov. 2007 à 09:14
Bonjour,
Dsl mais je suis plus matinale que couche tard et vu que j'ai commençé ma journée tôt j'ai pas tenu le choc très tard lol mais j'ai fais la recherche se matin voici le rapport j'ai recommençé deux fois l'opération de peur de mettre trompé mais le résultat fût le même...
28/11/2007 a 9:05:34,17
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
j'ai voulu envoyé le fichier mais ça m'a marqué le fichier choisi est invalde
Voilà j'attends de vos nouvelles je suis là aujourd'hui.
Amicalement.
Cathy.
Dsl mais je suis plus matinale que couche tard et vu que j'ai commençé ma journée tôt j'ai pas tenu le choc très tard lol mais j'ai fais la recherche se matin voici le rapport j'ai recommençé deux fois l'opération de peur de mettre trompé mais le résultat fût le même...
28/11/2007 a 9:05:34,17
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
j'ai voulu envoyé le fichier mais ça m'a marqué le fichier choisi est invalde
Voilà j'attends de vos nouvelles je suis là aujourd'hui.
Amicalement.
Cathy.
Le sioux
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dimanche 27 mai 2007
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6 mars 2023
496
28 nov. 2007 à 10:07
28 nov. 2007 à 10:07
Bonjour Cathynette
Excuse moi, je t'ai fait executer cleanzip pour rien , on l'avait fait plus haut, désolé...
On continu le nettoyage, on en voit la fin, mais je te donne une manip un peu longue, courage.
Note Pour eviter que MSN ne se lance au demarrage du pc --> lance msn /outils/options/onglet general deccoche "executer messenger automatiquement a l ouverture de windows"
Je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.
(Note: tu n'auras pas accès à Internet à partir du moment ou te redémarreras en mode sans échec)
Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.
Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection
1) Telecharge
-- CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Lance CCleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Pour les autres paramètres, laisse-le avec ses réglages par défaut.
Ferme le programme pour l’instant.
--la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 depuis http://www.grisoft.com/doc/downloads-products/ww/crp/0?prd=triasw
Installe la puis...Lancer AVG Anti-Spyware.
Cliquer sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe Mise à jour manuelle, cliquer sur le bouton Commencer la mise à jour.
Attendre la fin de cette mise à jour puis fermer le programme.
Ne pas lancer d'analyse maintenant
2) Redémarre en mode sans échec
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée]
Il te faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
3) Lance HijackThis.
Lance Hijackthis en double-cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Clique sur Scan Only et coche les lignes suivantes :
<gras>R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.emjysoft.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.emjysoft.com
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] ~"C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')</gras>
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connections Internet.
Clique sur Fix Checked puis clique sur OK
4) Lance AVG Anti-Spyware 7.5
--Réglages
Cliquer sur le menu Analyse (de la barre d'outils).
Cliquer sur l'onglet Paramètres.
Dans Comment réagir? cliquer sur Actions recommandées et choisir Quarantaine.
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Dans Rapports cocher "générer un rapport après chaque analyse"
-- Scan
Dans l'onglet Analyse
Cliquer sur Analyse complète du système.
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Tres important : A la fin de l'analyse, clique sur " Appliquer toutes les actions"
Ensuite.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
(C:\Programfiles\AVG Antispyware 7.5\Reports )
Puis fermer AVG Anti-Spyware.
5) Suppression de fichiers inutiles avec CCleaner
Lance CCleaner en double-cliquant sur son raccourci sur le bureau.
Puis dans le menu Nettoyeur
Clique gauche sur Analyse (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Clique gauche sur le bouton Lancer le nettoyage.
Clique gauche une seconde fois sur le bouton Lancer le nettoyage puis ferme CCleaner.
6) Rapports
Fais redémarrer le PC en mode normal.
Démarrer / parametres / panneau de config / options internet dans la case blanche (onglet général) colle https://www.google.fr/?gws_rd=ssl a la place de ce qui s'y trouve puis valide par appliquer et ok
Puis poste un nouvel HijackThis ainsi que le rapport d AVG antispyware 7.5
@ suivre.
Je ne serais pas la cette apres midi, (c'est mon tour de dormir) donc a ce soir ou a demain matin pour la suite
Excuse moi, je t'ai fait executer cleanzip pour rien , on l'avait fait plus haut, désolé...
On continu le nettoyage, on en voit la fin, mais je te donne une manip un peu longue, courage.
Note Pour eviter que MSN ne se lance au demarrage du pc --> lance msn /outils/options/onglet general deccoche "executer messenger automatiquement a l ouverture de windows"
Je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.
(Note: tu n'auras pas accès à Internet à partir du moment ou te redémarreras en mode sans échec)
Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.
Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection
1) Telecharge
-- CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Lance CCleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Pour les autres paramètres, laisse-le avec ses réglages par défaut.
Ferme le programme pour l’instant.
--la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 depuis http://www.grisoft.com/doc/downloads-products/ww/crp/0?prd=triasw
Installe la puis...Lancer AVG Anti-Spyware.
Cliquer sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe Mise à jour manuelle, cliquer sur le bouton Commencer la mise à jour.
Attendre la fin de cette mise à jour puis fermer le programme.
Ne pas lancer d'analyse maintenant
2) Redémarre en mode sans échec
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée]
Il te faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
3) Lance HijackThis.
Lance Hijackthis en double-cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Clique sur Scan Only et coche les lignes suivantes :
<gras>R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.emjysoft.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.emjysoft.com
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] ~"C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')</gras>
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connections Internet.
Clique sur Fix Checked puis clique sur OK
4) Lance AVG Anti-Spyware 7.5
--Réglages
Cliquer sur le menu Analyse (de la barre d'outils).
Cliquer sur l'onglet Paramètres.
Dans Comment réagir? cliquer sur Actions recommandées et choisir Quarantaine.
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Dans Rapports cocher "générer un rapport après chaque analyse"
-- Scan
Dans l'onglet Analyse
Cliquer sur Analyse complète du système.
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Tres important : A la fin de l'analyse, clique sur " Appliquer toutes les actions"
Ensuite.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
(C:\Programfiles\AVG Antispyware 7.5\Reports )
Puis fermer AVG Anti-Spyware.
5) Suppression de fichiers inutiles avec CCleaner
Lance CCleaner en double-cliquant sur son raccourci sur le bureau.
Puis dans le menu Nettoyeur
Clique gauche sur Analyse (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Clique gauche sur le bouton Lancer le nettoyage.
Clique gauche une seconde fois sur le bouton Lancer le nettoyage puis ferme CCleaner.
6) Rapports
Fais redémarrer le PC en mode normal.
Démarrer / parametres / panneau de config / options internet dans la case blanche (onglet général) colle https://www.google.fr/?gws_rd=ssl a la place de ce qui s'y trouve puis valide par appliquer et ok
Puis poste un nouvel HijackThis ainsi que le rapport d AVG antispyware 7.5
@ suivre.
Je ne serais pas la cette apres midi, (c'est mon tour de dormir) donc a ce soir ou a demain matin pour la suite