Son ordinateur comme téléphone

saraza Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ericsson -
Bonjour, pouve-vous me dire si on peut utiliser son ordianteur comme téléphone ave free. Mais sans passer par le SIP. Merci

3 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

pourquoi est ce que tu ne veux pas passer par SIP ?
0
saraza Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, si je passe par le SIP, les autres téléphones ne marcheront plus, il ne recevront plus d'apel, car j'aurais activer le sip mais pas les appels entrants vers la freebox, donc, il y aurait que mon ordinateur come téléphone
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

faux,
tu peux configurer pour que les appels entrants arrivent encore sur la sortie téléphone.
et même si ils sont renvoyés sur SIP , si le PC est arrêté, les appels reviennent vers le téléphone .
chez moi ça marche comme ça.
as tu fait l'essai au moins ?
0
saraza Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Re,
Oui j'ai déja fait l'esai avec x-lite, mon ordinateur sonait en premier et si je ne repondait pas ou il était éteind, apres c'etait transfré vers les téléphones
Merci
0
ericsson

Comment Telephoner Gratuitement au Fixe et Mobile dans le Monde Entier ?

Il suffit de s'inscrire et de Telecharger le logiciel pfingo et en 5 minutes vous parlerez à l'autre bout du monde.

lorsqu’une personne s’enregistre directement sur le site elle aura 3$ de communication seulement et 5$ pour les sms, alors que si elle est invité par une personne déjà enregistré elle aura 6$ de communication et 5$ pour les sms(total 11$).

je vous invite. cliquez sur ce lien pour bénéficier 11$ :

http://www.pfingo.com/links/recommend.html?referer=e74b53ebb64c9247922759162062ec71
0