Probleme demarage

Fermé
phil - 26 nov. 2007 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 12:07
bonjour a tous

voila , j ai un 2è ordinateur pour mes enfants qui dernierement fait des siennes .
lorsqu on allume l'unité centrale , elle demarre bien mais ne me declenche pas l ecran.j ai essayé avec un autre ecran et idem ,appriori le disque dur tourne mais l ecran reste en veille .
pour de ce qui est la configuration , honnettement je ne m en rappelle pas trop .

par avance merci

a+ phil
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 08:59
salut, ton ordi, fait il un bip au démarrage ( sinon, en faisait il un avant ? )
les leds en facades sont dans quel état ?
0
salut

lorsque je le demarre ,il n y a pas de bip mais je ne pourrai pas te dire s y il le faisait avant .
une led est allumeé ,sachant que c est un pc que j ai remonté completement avec plusieurs pieces d autre pc mais qui a marché plus d un an comme ca.
le disque demarre bien .

merci a+ phil
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 09:16
ça le fait suite à quoi ? installation de nouveau matériel, logiciel ? tu as une carte graphique dans ton ordi ? si oui, tu as un chipset graphique intégré à la carte mère ?
0
non pas de nouveau materiel ni logiciel installé.
oui j ai une carte video que j ai change car j en avais une qui fonctionne sur un autre pc mais qui me fais le meme probleme.

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 11:31
c'est à dire t'as essayé une autre carte graphique et le problème est pareil ?

c'est quoi comme écran plat ou à tube cathodique ?

as tu un chipset graphique intégré à la carte mère, sinon,essaie en branchant ton ecran dessus...

sinon, va falloir "opérer" lol , ouvrir la tour, débrancher tout les périphériques en laissant juste processeur, ram, carte graphique et fait un essai comme ça...
0
oui le probleme est le meme avec une autre carte quand a l ecran il fonctionne car l ai croisé avec un autre pc .
je ne pense pas avoir de chipset integré ,ces pieces la ont quand meme 5 a 6 ans .
il est deja ouvert depuis 3 a 4 jours en faisant plusieurs essais mais rien de conluant.
je viens de le demaré avec le disque dur,l alim,la carte mere , la carte grafique et une memoire et toujours pareil alors je crois que vais faire un trou dans le jardin et y mettre tous ca dedans .

merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 12:02
lol, je crois que tu as raison ! t'as essayé méthode douce/manière forte ? d'abord, essaie de lui parler gentillement, si ça marche toujours pas , mais lui une baffe, s'il veut toujours rien savoir -> trou dans le jardin, loool !
0
en tous cas merci pour ton aide

bonne journée a+ phil
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 12:07
bonne journée à toi aussi ^^
0