A voir également:
- Probleme demarage
- Démarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Application demarage mac - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Application au demarage - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 08:59
26 nov. 2007 à 08:59
salut, ton ordi, fait il un bip au démarrage ( sinon, en faisait il un avant ? )
les leds en facades sont dans quel état ?
les leds en facades sont dans quel état ?
salut
lorsque je le demarre ,il n y a pas de bip mais je ne pourrai pas te dire s y il le faisait avant .
une led est allumeé ,sachant que c est un pc que j ai remonté completement avec plusieurs pieces d autre pc mais qui a marché plus d un an comme ca.
le disque demarre bien .
merci a+ phil
lorsque je le demarre ,il n y a pas de bip mais je ne pourrai pas te dire s y il le faisait avant .
une led est allumeé ,sachant que c est un pc que j ai remonté completement avec plusieurs pieces d autre pc mais qui a marché plus d un an comme ca.
le disque demarre bien .
merci a+ phil
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 09:16
26 nov. 2007 à 09:16
ça le fait suite à quoi ? installation de nouveau matériel, logiciel ? tu as une carte graphique dans ton ordi ? si oui, tu as un chipset graphique intégré à la carte mère ?
non pas de nouveau materiel ni logiciel installé.
oui j ai une carte video que j ai change car j en avais une qui fonctionne sur un autre pc mais qui me fais le meme probleme.
merci pour ton aide
oui j ai une carte video que j ai change car j en avais une qui fonctionne sur un autre pc mais qui me fais le meme probleme.
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 11:31
26 nov. 2007 à 11:31
c'est à dire t'as essayé une autre carte graphique et le problème est pareil ?
c'est quoi comme écran plat ou à tube cathodique ?
as tu un chipset graphique intégré à la carte mère, sinon,essaie en branchant ton ecran dessus...
sinon, va falloir "opérer" lol , ouvrir la tour, débrancher tout les périphériques en laissant juste processeur, ram, carte graphique et fait un essai comme ça...
c'est quoi comme écran plat ou à tube cathodique ?
as tu un chipset graphique intégré à la carte mère, sinon,essaie en branchant ton ecran dessus...
sinon, va falloir "opérer" lol , ouvrir la tour, débrancher tout les périphériques en laissant juste processeur, ram, carte graphique et fait un essai comme ça...
oui le probleme est le meme avec une autre carte quand a l ecran il fonctionne car l ai croisé avec un autre pc .
je ne pense pas avoir de chipset integré ,ces pieces la ont quand meme 5 a 6 ans .
il est deja ouvert depuis 3 a 4 jours en faisant plusieurs essais mais rien de conluant.
je viens de le demaré avec le disque dur,l alim,la carte mere , la carte grafique et une memoire et toujours pareil alors je crois que vais faire un trou dans le jardin et y mettre tous ca dedans .
merci
je ne pense pas avoir de chipset integré ,ces pieces la ont quand meme 5 a 6 ans .
il est deja ouvert depuis 3 a 4 jours en faisant plusieurs essais mais rien de conluant.
je viens de le demaré avec le disque dur,l alim,la carte mere , la carte grafique et une memoire et toujours pareil alors je crois que vais faire un trou dans le jardin et y mettre tous ca dedans .
merci
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 12:02
26 nov. 2007 à 12:02
lol, je crois que tu as raison ! t'as essayé méthode douce/manière forte ? d'abord, essaie de lui parler gentillement, si ça marche toujours pas , mais lui une baffe, s'il veut toujours rien savoir -> trou dans le jardin, loool !