Acer 3105 WLMI Pb bluetooth sous xp

Fermé
sabrinouille - 26 nov. 2007 à 08:29
kedpb Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 17 août 2009 à 12:56
Bonjour,

J'ai acheté un portable acer aspire 3105 WLMi, je l'ai formaté pour remettre xp, en intégrant les drivers pour mon dd. J'ai réussi à régler tous les problèmes sauf un : le bluetooth. Lorsque j'installe le pilote ca m'indique que les composants bluetooth sont absents. J'ai installé lauch manager pour avoir accès aux touches de l'ordi (wifi (qui pourant a marché) et bluetooth. Lorsque j'essaie d'activer le bouton bluetooth ca me dit que le dispositif est absent. Pourtant, avant le bouton s'allumait et surtout j'avais accès aux autres ordis connectés en wifi sur le meme routeur. J'ai vu que bcp de portable acer n'avait pas le dispositif, pourtant ca marchait sur le mien puisque je voyais les autres ordis du réseau et la diodi bluetooth s'allumait.
Je ne comprends plus rien...
Toutes les suggestions sont bienvenues!!
Merci
sabrina
A voir également:

4 réponses

bjr Sabrina! j'ai le même pb que toi. j'ai vu tes posts sur d'autres forum déjà. je voudrais savoir si tu as la solution à ton pb! Si oui, fais le moi savoir stp! Merci d'avance!!!!
2
Bonsoir,
j'ai le même probleme avec un aspire 3105 WLMI pour passer de vista à XP,
je cherche les drivers compatible avec XP
merci pour votre aide
0
sabrinouille
30 janv. 2008 à 08:21
As tu résolu ton problème Saka??Je suis intéressée par tes infos.
0
kedpb Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
17 août 2009 à 12:56
Je n'ai pas résolu mes problèmes lol je galère toujours avec cet ordi que je ne recommande à personne car dès l'achat il y avait un problème dans la configuration, car 1giga de mémoire c'est bon pour xp mais pas pour vista qui a besoin du double. De plus il faut aller régler dans la bios la taille mémoire allouée à la carte graphique car elle est partagée, il faut réduire au minimum, sinon vous bouffez un quart de la mémoire, et réduire augmente la vitesse de l'ordi car plus de mémoire.
Je galère à trouver les bons drivers, vraiment carton rouge à acer qui se fout des utilisateurs, on trouve des drivers sans savoir à quel matériel ils sont destinés précisément, et on ne peut pas devenir lequel est le bon. de plus le site français est incomplet, il faut aller sur acer canada pour trouver l'ensemble des drivers pour xp et vista, mais pour xp le principal problème c'est les drivers sata, donc il faut se bidouiller un xp (ce que je pense à faire de plus en plus)
Je suis intéressée par la liste des drivers qui sont installés sur vos ordi puisque vous avez le même que moi! Mon gros souci c'est le driver video, difficile de savoir si celui installé est vraiment le bon.
0