Acer 5000

Résolu
masaker Messages postés 4 Statut Membre -  
masaker Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,voila j ai un probleme je lance mon jeux call of duty 4 et j ai un message d erreur suivant
Video card or driver doesn't support alpha blending. alors voila je sait pas resoudre ce probleme pouvez m aider s il vous plait je galere grave je cheche des carte et ou je doit aller ,,,
En référence à cette discussion

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qu'as-tu comme carte garphique ?
Combien as-tu de mémoire vive ?
As-tu essayé d'installer le dernier pilote dispo pour ta carte ?
0
masaker Messages postés 4 Statut Membre

MA CARTE GRAPHIQUE C UNE SIS M760GX J AI DE MEMOIRE 64 MBET L INFO SUR LE BIO 2.27g8 JE SAIT PAS SI C POSSIBLE DE BOOSTER LA CARTE OU DE LA CHANGER ?? JE CHERCHE A SAVOIE COMMENT ET MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUS
0

MA CARTE GRAPHIQUE C UNE SIS M760GX J AI DE MEMOIRE 64 MBET L INFO SUR LE BIO 2.27g8 JE SAIT PAS SI C POSSIBLE DE BOOSTER LA CARTE OU DE LA CHANGER ?? JE CHERCHE A SAVOIE COMMENT ET MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUS
0
Utilisateur anonyme

Dans ton cas tu peux changer ta carbe Call of duty avec 64Mo de mémoire embarquée c'est chaud (x_x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ton cas tu peux changer ta carbe Call of duty avec 64Mo de mémoire embarquée c'est chaud (x_x) j ai bien recu ton message et je voulais savoir comment je peut la changer et ou je doit aller pour le faire car j ai aucune idee sur le sujet desolé je suis un debutant dans l informatique,,, merci pour tes reponses
0