Sims 2 problème carte graphique

Pimouss45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo -
Bonjour, j'ai installé les sims 2: animaux et cie. Le seul ennui s'est que tout marche malgrès que le jeu est un peu ralentit sauf la maison ou on habite qui clignote en rouge !!! Cela est peu être dût à la carte graphique, je posséde la VIA/S3G UniChrome Pro IGP sur un ordinateur portable packard bell. Cela m'étone car toute les couleurs y sont sauf les murs malgrès ce que l'ont fait reste en clignotement rouge et cela est embettant pour le jeu ! Merci de me proposer des solutions, je suis désespérer !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Combien as-tu de mémoire embarquée sur ta carte graphique ? A mon avis elle manque de puissance.
Essaye de rajouter de la mémoire vive, le cas échéant change de carte pour une étant un peu plus puissante. (si tu peux)
0
Pimouss45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir sa mémoire embarquée sur sa carte graphique ? pourquoi dans le jeu il y a que les murs qui déconne et pas le reste ? désolé je suis un peu curieu et je n'y connais pas trop en informatique.
0
Utilisateur anonyme

Pour savoir fais ceci

Clic sur démarrer, exécuter, tape : dxdiag
Vas dans l'onglet Affichage puis regarde sur la gauche à Mémoire totale ce sera indiqué.

Concernant la maison qui clignote rouge je n'en sais rien ;-)
0
Pimouss45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! alors j'ai 64 mb de mémoire totale. est ce sufisant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non :-)

Voici la configuration recommandée

Config jouable : (minimum)
Processeur 1,5 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo <-- rien qu'au niveau de la carte graphique tu es loin du compte, tu n'as que la moitié

Config recommandée :
Processeur 2,4 Ghz, 768 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo
0
jojo

c'est fault l'ami!!
la configue est marqué deriére le boitié du jeux:

1Go de procéseur 512 de ram et 32Mo pour la carte graphique
0