Probleme de deplacement
ahber
-
janus39 Messages postés 11 Statut Membre -
janus39 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
g un fichier image dune taille de 3,6 Go et je veux le deplacer sur mon disk dur externe dune capacité de 320 Go .
quand je fait couper / et je le colle dans le disk extern . il ya un message ki appait ac : espace insufisante libere de lespace sinn cliké sur netoyage du disk . quand je clik netoyage du ddisk il nettoi le disc C:/ alors kil ya 6go vide et sur le F:/ (lexterne) il ya 210 go vide
alors ke doij faiiiiiiiirrrrrrreeeeeee heeeeeeeelp :(
g un fichier image dune taille de 3,6 Go et je veux le deplacer sur mon disk dur externe dune capacité de 320 Go .
quand je fait couper / et je le colle dans le disk extern . il ya un message ki appait ac : espace insufisante libere de lespace sinn cliké sur netoyage du disk . quand je clik netoyage du ddisk il nettoi le disc C:/ alors kil ya 6go vide et sur le F:/ (lexterne) il ya 210 go vide
alors ke doij faiiiiiiiirrrrrrreeeeeee heeeeeeeelp :(
A voir également:
- Probleme de deplacement
- Mes deplacement - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau - Forum Excel
- Déplacement souris inversé - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Vos droits sur internet