Graphisme mauvais depuis formatage
Résolu
stun147
Messages postés
64
Statut
Membre
-
bricowifi Messages postés 130 Statut Membre -
bricowifi Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon petit soucis:
J'ai formaté pour la première fois mon pc hier soir, tout réinstallé sans vraiment de problèmes mais depuis, le dédfilement des pages et vraiments très lents, le graphismes des icônes est totalement mauvais, et je ne parle même pas des vidéos qui sont complètements illisibles.
J'imagine qu'il doit y avoir une question de pilotes etc....j'avoue que je suis un peu perdu
Je viens donc demander un peu d'aide
Merci
Voilà mon petit soucis:
J'ai formaté pour la première fois mon pc hier soir, tout réinstallé sans vraiment de problèmes mais depuis, le dédfilement des pages et vraiments très lents, le graphismes des icônes est totalement mauvais, et je ne parle même pas des vidéos qui sont complètements illisibles.
J'imagine qu'il doit y avoir une question de pilotes etc....j'avoue que je suis un peu perdu
Je viens donc demander un peu d'aide
Merci
A voir également:
- Graphisme mauvais depuis formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
24 réponses
Slt, comme windows ne connait pas forcement tous les derniers pilotes et faut aller les chercher sur internet et les installer pour que windows fasse une bonne connection entre lui et la carte graphique
Dis moi la carte graphique que tu as et j'essayerai de te trouver un lien
a+
Dis moi la carte graphique que tu as et j'essayerai de te trouver un lien
a+
tu n'a pas du installer ton pilote de carte graphique?
pour savoir ce qu'il en est tu vas dans panneau de config, performance et maintenance, systeme, materiel, gestionnaire de périph;
la si tu as un triangle jaune sur la carte video c'est que le pilote est pas installer.
tu note le modele de ta carte et tu le télécharge sur le net, attention sur certain portable seul le driver du constructeur est fonctionnel
pour savoir ce qu'il en est tu vas dans panneau de config, performance et maintenance, systeme, materiel, gestionnaire de périph;
la si tu as un triangle jaune sur la carte video c'est que le pilote est pas installer.
tu note le modele de ta carte et tu le télécharge sur le net, attention sur certain portable seul le driver du constructeur est fonctionnel
je suis en train de regarder mais je n'ai pas de rubrique carte video
Voilà ce que j'ai
Autres périphériques
Carte réseau
Clavier
Controleur ATA/ATAPI IDE
Controleur video audio jeu
Controleur USB
Controleur hôte de BUS
L6 Misc
Lecteur CD ROM
Lecteur de disque
Ordinateur
Périphérique d'interface
Périphérique système
Ports
Processeur
Souris
Volume de stockage
Voilà ce que j'ai
Autres périphériques
Carte réseau
Clavier
Controleur ATA/ATAPI IDE
Controleur video audio jeu
Controleur USB
Controleur hôte de BUS
L6 Misc
Lecteur CD ROM
Lecteur de disque
Ordinateur
Périphérique d'interface
Périphérique système
Ports
Processeur
Souris
Volume de stockage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Il y a
Controleur de bus SM
Controleur video(compatible VGA)
HPPSC 1500serie
PSC 1500 serie
Il y a des points d'interogations jaunes devant chaques
Il y a
Controleur de bus SM
Controleur video(compatible VGA)
HPPSC 1500serie
PSC 1500 serie
Il y a des points d'interogations jaunes devant chaques
slt, si il y a un ? jaune devant c'est qu'il a du mal a communiquer avec =drivers
es ce que tu te souvien du nom (ex ATI, NVidia, SI,...) et du "numéro" (ex Radeon 9200 serie, geforce ...,)
a+
es ce que tu te souvien du nom (ex ATI, NVidia, SI,...) et du "numéro" (ex Radeon 9200 serie, geforce ...,)
a+
je sais pas du tout ce que j'ai comme carte graphique, c'est celle dorigine.
Je sais seulement que c'est une ATI
Je sais seulement que c'est une ATI
clique droit sur ton bureau -> vas sur l'onglet parametre -> clique sur avancé -> clique sur l'onglet carte est regarde ceux qui est écrit
a+
a+
hp pavillon c'est pas suffisant, on peu pas t'aidé avec juste cette info.
il faut au moin le modele et savoir si c'est un portable ou un pc fix, si tu ne sai pas éssaie de trouver la notice
il faut au moin le modele et savoir si c'est un portable ou un pc fix, si tu ne sai pas éssaie de trouver la notice
vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php ce site scan ton ordi (pas dangereux) et te dit le matos que tu a et un lien de téléchargement sur le driver
a+
a+