CONTESTATION FACTURE ORANGE APPELS SIMULTANES
Fermé
CONTESTFACT
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
-
25 nov. 2007 à 21:54
lemaire - 25 oct. 2010 à 10:52
lemaire - 25 oct. 2010 à 10:52
A voir également:
- CONTESTATION FACTURE ORANGE APPELS SIMULTANES
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Appels masqués - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour
j'ai signé pour un abonnement haut débit avec orange en 8 méga, pour le prix fixe de 39,90€ mensuel,
celà fais que depuis 3 mois je reçois des factures dépassant 44 € , j ne vais pas continuer comme celà , sinon je résili mon contrat
j'epère que vous êtes en mesure de me répondre
j'ai signé pour un abonnement haut débit avec orange en 8 méga, pour le prix fixe de 39,90€ mensuel,
celà fais que depuis 3 mois je reçois des factures dépassant 44 € , j ne vais pas continuer comme celà , sinon je résili mon contrat
j'epère que vous êtes en mesure de me répondre
j'ai souscrit un abonnement à telecom de 16£ par mois et je viens de recevoir une facture de 102,44£ ce qui est
totalement inadmissible, étant une retraitée avec un petit budget, vraiment on nous prend pour des vaches à lait,
j'ai fait une 1re réclamation et on me réponds qu'il faut payer, ensuite on me remboursera. Je regrette, mais je
ne dispose pas d'argent pour payer d'avance des sommes que par dessus le marché je ne dois pas .
De qui se moque-t-on? POUR me réabonner j'ai dû débourser 55£ + la livebox 99£ +49£ de caution.
Au total cela fait un sacré budget et cela ne vous suffit pas.Je regrette, mais je ne donnerai pas un sou de plus,
que ce que je consomme ou bien je me résilie de chez vous.
totalement inadmissible, étant une retraitée avec un petit budget, vraiment on nous prend pour des vaches à lait,
j'ai fait une 1re réclamation et on me réponds qu'il faut payer, ensuite on me remboursera. Je regrette, mais je
ne dispose pas d'argent pour payer d'avance des sommes que par dessus le marché je ne dois pas .
De qui se moque-t-on? POUR me réabonner j'ai dû débourser 55£ + la livebox 99£ +49£ de caution.
Au total cela fait un sacré budget et cela ne vous suffit pas.Je regrette, mais je ne donnerai pas un sou de plus,
que ce que je consomme ou bien je me résilie de chez vous.
Bonjour, nous avons avec mon épouse un forfait partagé 4 h (soit 2h chacun, mais pas séparé équitablement, si je tel 3h, il reste 1 h pour nous deux,) .Depuis le mois d'aout nos factures on bondit, j'ai donc demandé le détail de mes appels, et je vous raconte pas la galère pour obtenir le détail des appels pour les deux lignes, puisque bien sûre ce sont 2 portables qui sont sur le même forfait.
Orange me balade depuis + de 6 mois maintenant, et je n'ai toujours pas obtenu satisfaction malgré mes lettres avec AR.
Je pense que je vais moi aussi me tourner vers une association de consomateur.
Si votre situation évolue merci de nous tenir au courant, ce que nous ne manquerons pas de faire de notre côté.
cordialement
Orange me balade depuis + de 6 mois maintenant, et je n'ai toujours pas obtenu satisfaction malgré mes lettres avec AR.
Je pense que je vais moi aussi me tourner vers une association de consomateur.
Si votre situation évolue merci de nous tenir au courant, ce que nous ne manquerons pas de faire de notre côté.
cordialement
Bonjour,
J'ai eu le même type de problème. J'ai reçu une grosse facture en Avril 2007 avec 1h07 minutes vers le numéro 0899 69 66 00 (société ecophone qui m'est inconnue). J'ai donc appellé France telecom qui m'a détailé par téléphone les appels passés et ont trouvé des appels de longues durées vers cette société. Parmi ces appels supérieurs à 20 minutes deux commencent à 5 minutes d'intervalle (comment est-ce possible avec un seul portable!!!). Bref la aussi une facture abberante. Après plusieurs appels, ils ont daigné rembourser 50 euros sur un cout pour notre pomme de 53 euros. Et au lieu de s'excuser pour leur erreur, ils ont déclaré que c'était un geste commercial. Depuis, après plusieurs relances impossible de récupérer la facture détaillée d'Avril 2007.
J'ai pas envie de laisser passer ça donc si vous savez comment poursuivre FT pour ce type de pb merci de me renseigner
J'ai eu le même type de problème. J'ai reçu une grosse facture en Avril 2007 avec 1h07 minutes vers le numéro 0899 69 66 00 (société ecophone qui m'est inconnue). J'ai donc appellé France telecom qui m'a détailé par téléphone les appels passés et ont trouvé des appels de longues durées vers cette société. Parmi ces appels supérieurs à 20 minutes deux commencent à 5 minutes d'intervalle (comment est-ce possible avec un seul portable!!!). Bref la aussi une facture abberante. Après plusieurs appels, ils ont daigné rembourser 50 euros sur un cout pour notre pomme de 53 euros. Et au lieu de s'excuser pour leur erreur, ils ont déclaré que c'était un geste commercial. Depuis, après plusieurs relances impossible de récupérer la facture détaillée d'Avril 2007.
J'ai pas envie de laisser passer ça donc si vous savez comment poursuivre FT pour ce type de pb merci de me renseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 avril 2008 à 11:08
39.90
rajoute la live box 3euros et vérifie que tu n'as pas d'option facturées
et si tel illimité vérifie que tu n'appelle pas des portables et numéros spéciaux hors abonnement
19 juin 2008 à 18:42