CONTESTATION FACTURE ORANGE APPELS SIMULTANES

Fermé
CONTESTFACT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 21:54
 lemaire - 25 oct. 2010 à 10:52
Bonjour, ai un forfait PRO chez ORANGE car il me permet d appeler vers et depuis l étranger et/ ou recevoir des appels sans dépassement hors forfait voyageant régulièrement sur tous les continents dans le cadre de mon travail.
Dépassant rarement mon forfait, ma facture d octobre 2007 représente presque 10 fois ! le montant habituel. Ayant passé 2 jours au Cameroun, j ai effectivement passé qq appels vers fixes et mobiles en France mais à la réception de ma facture (519 euros) j ai constaté sur ma facture détaillée des abberations ; il apparait en communication non incluses dans le forfait plusieurs communictions passées aux mêmes heures, mêmes minutes, mêmes secondes alors que je ne vois pas comment j aurais pu appeler ces numéros alors que selon ORANGE j étais encore en communication, et ce, encore plusieurs dizaines de minutes (toujours avec plusieurs numéros différents?..) il y a evidemment une ou plusieurs erreurs dans leur facturation d où ma contestation avec lettre AR qui me répond qu après consultation, ils ne constatent aucune anomalie de facturation.
Jenvisage de me mettre en rapport avec UFC QUE CHOISIR et d autres associations de consommateurs car mauvaise foi d ORANGE.
Si au moins ils avaient reconnu une abberation dans leur facturation.
Merci de vos témoignages et/ou aide. Un usager mécontant malgré tout honnête qui pour payer sa facture a du faire appel à une societé de crédit pour payer ces frais qui représentent un mois de loyer.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

j'ai signé pour un abonnement haut débit avec orange en 8 méga, pour le prix fixe de 39,90€ mensuel,
celà fais que depuis 3 mois je reçois des factures dépassant 44 € , j ne vais pas continuer comme celà , sinon je résili mon contrat
j'epère que vous êtes en mesure de me répondre
1
piquecoeur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 4
7 avril 2008 à 11:08
salut
39.90
rajoute la live box 3euros et vérifie que tu n'as pas d'option facturées
et si tel illimité vérifie que tu n'appelle pas des portables et numéros spéciaux hors abonnement
0
bonjour moi aussi j'en ai parler ce matin a un pot lui il est chez alice a 29.90 par moi mais n'a pas 8 mega ont les paies tres cher
0
j'ai souscrit un abonnement à telecom de 16£ par mois et je viens de recevoir une facture de 102,44£ ce qui est
totalement inadmissible, étant une retraitée avec un petit budget, vraiment on nous prend pour des vaches à lait,
j'ai fait une 1re réclamation et on me réponds qu'il faut payer, ensuite on me remboursera. Je regrette, mais je
ne dispose pas d'argent pour payer d'avance des sommes que par dessus le marché je ne dois pas .
De qui se moque-t-on? POUR me réabonner j'ai dû débourser 55£ + la livebox 99£ +49£ de caution.
Au total cela fait un sacré budget et cela ne vous suffit pas.Je regrette, mais je ne donnerai pas un sou de plus,
que ce que je consomme ou bien je me résilie de chez vous.
1
Bonjour, nous avons avec mon épouse un forfait partagé 4 h (soit 2h chacun, mais pas séparé équitablement, si je tel 3h, il reste 1 h pour nous deux,) .Depuis le mois d'aout nos factures on bondit, j'ai donc demandé le détail de mes appels, et je vous raconte pas la galère pour obtenir le détail des appels pour les deux lignes, puisque bien sûre ce sont 2 portables qui sont sur le même forfait.
Orange me balade depuis + de 6 mois maintenant, et je n'ai toujours pas obtenu satisfaction malgré mes lettres avec AR.
Je pense que je vais moi aussi me tourner vers une association de consomateur.
Si votre situation évolue merci de nous tenir au courant, ce que nous ne manquerons pas de faire de notre côté.
cordialement
0
Bonjour,

J'ai eu le même type de problème. J'ai reçu une grosse facture en Avril 2007 avec 1h07 minutes vers le numéro 0899 69 66 00 (société ecophone qui m'est inconnue). J'ai donc appellé France telecom qui m'a détailé par téléphone les appels passés et ont trouvé des appels de longues durées vers cette société. Parmi ces appels supérieurs à 20 minutes deux commencent à 5 minutes d'intervalle (comment est-ce possible avec un seul portable!!!). Bref la aussi une facture abberante. Après plusieurs appels, ils ont daigné rembourser 50 euros sur un cout pour notre pomme de 53 euros. Et au lieu de s'excuser pour leur erreur, ils ont déclaré que c'était un geste commercial. Depuis, après plusieurs relances impossible de récupérer la facture détaillée d'Avril 2007.

J'ai pas envie de laisser passer ça donc si vous savez comment poursuivre FT pour ce type de pb merci de me renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprends pas pourquoi vous me facturez orange sport car je n'ai pas pu installer la tv . De ce faite nous avons du nous retracter le 06/07/2010. Un courrier vous a eté envoyé recemment .J'espere que vous allez me rembourser ces facturations inutiles.
0