Remplacée cg intégrée

Fermé
gofan - 25 nov. 2007 à 18:13
 gofan - 25 nov. 2007 à 18:42
Bonjour,
Désolé si je repose la même question mais voilà, j'ai un hp pavillon m7325 p4 2.93ghz HT, 512mo ddr2, ati radeon xpress200 (256mo partagée), et j'ai achetée une cg nvidia gforce 8600gt, donc je voudrais mettre la 8600gt sur mon port pci-e et desactivé ma cg intégré car elle me bouffe de la ram. Comment faire:

-Aller dans le bios, désactivé la cg intégré
-Eteindre l'ordi
-mettre en place la 8600gt
-allumé avec le cd dedriver dans le lecteur cd

Doit-je faire cela afin que ma 8600gt marche?
Merci de vos réponses...
En référence à cette discussion

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
25 nov. 2007 à 18:13
yes
0
Merci, j'espère que cela marchera, et que j'aurai pas un écran noir et que mon ordi ne marche plus du tout ^^, sinon j'ai une autre question, g 2 slot de ram (ddr2-pc4200). J'ai déja une barette de 512mo sur l'un des 2 slots, et je voudrais rajouté une barette de 1go sur l'autre slot. Est-ce que ma cm suportera 1.5go? Ou pourrais-je le vérifié? Autre question, faut-il laissé activé l'hyper threaming? Est ce que cela augmente les performances de mon pc? Ou vaudrait-il mieu le desactivée? Merci de vos réponses...
0
J'ai trouvé, ma carte mère RC410-M (nom bizarre ^^) peu supporter jusqu'à 2go de ram, fallait juste aller sur le site en anglais de hp, dsl pour ma précédente question ^^, mais par contre je maintiens ma question pour la cg intégré (comment il faut faire pour la desactivé et pour en installer une nouvelle), et savoir s'il faut laisser l'hyper threaming activée, si cela proccure plus de performance (surtout pour les jeux-vidéo)
Merci....
0