Desactiver video integrée sur c m
Résolu
michel
-
Forgotten__dreams Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Forgotten__dreams Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer comment faire pour desactiver une carte video integrée sur carte mere afin d'installer une carte video sur le port agp [carte mere MSI KM4M-L]
Merci pour votre aide
pouvez vous m'indiquer comment faire pour desactiver une carte video integrée sur carte mere afin d'installer une carte video sur le port agp [carte mere MSI KM4M-L]
Merci pour votre aide
A voir également:
- Desactiver video integrée sur c m
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Salut,
normalement dans le panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de peripheriques, clique sur ta carte puis clique sur desinstaller ou desactiver... le tout sous xp.
normalement dans le panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de peripheriques, clique sur ta carte puis clique sur desinstaller ou desactiver... le tout sous xp.
Merci pour l'info,je fais la manip et réinstalle laCG sur le port AGP
te tiens au courant si pb.
Michel
il faut allé dans le bios pour désactiver la carte intégré, sinon elle sera réinstaller au prochain démarrage de windows.
-1 supprime a carte dans les proprietes système
-2 redémarre va dans le bios desactive la carte.
-3 eteint le pc, install ta nouvelle carte
-4 redemarre , install les drivers de ta carte.
Je ne met pas ta parole en doute mais alors à quoi sert la fonction "desinstaller" ( en dessous de la fonction "desactiver") dans le gestionnaire de peripheriques?