Question 61 SUR TABLEAU REONSE SVP MERCI
sylvie
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
merci pour le surnom que l on m'a donné sylvie " la blonde" je ne suis pas blonde et en plus je suis une mamie, qui passe son temps sur odi car ses petits enfants son a l ile de le réunion .....alors sachez respecter tous le monde merci enfin je viens pour qu on aide sur la question 61 sur tableau quand il est tot, il est petit , il est bon quand il est tot mais aussi il peut etres beau ;et quand il est tard, il est fini. moi j'ai marquée JOUR incorrect et on ma envoyé matin et ca me marque toujours incorrect DONC : est ce jour et comment le placer car je suis bloqué et si c est matin pareil. reponse svp pour une mamie, qui prend du bon temps sur ce jeu................;merci d avance
A voir également:
- Question 61 SUR TABLEAU REONSE SVP MERCI
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
6 réponses
C'est le jour.
Bon courage pour la suite. Moi je bloque à la 87 : On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique). Si vous avez une idée.
Bon courage pour la suite. Moi je bloque à la 87 : On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique). Si vous avez une idée.
pour la question 61 je suis d accord pour jour mais je suis bloque ca me marque incorrect y a t il quelque chose a faire que deme le mot jour exemple espace ou autre choses et ou avant apres ext.....merci aidez moi je suis bloqué....merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour qui a trouvé?
On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique)
On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique)
Regarde les lettres qui composent les mots.
La solution est la :
https://www.youtube.com/watch?v=BIkpLXeU2fA
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps
La solution est la :
https://www.youtube.com/watch?v=BIkpLXeU2fA
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps
Je ne trouve toujours pas la réponse à la question 87 malgré tous ces indices; aidez- moi car je n'avance plus....
m tout court sans plus
On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique) Réponse : m
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique) Réponse : m
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié