Problème de console pour cs 1.5
HeeroYuy
Messages postés
1337
Statut
Membre
-
kadero -
kadero -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème sur Counter Strike 1.5 : la console ne marche plus. Lorsque l'on appuie sur le petit "²" en haut à gauche du clavier, une console apparait. Je n'arrive plus à l'avoir. Merci de votre aide.
Voila, j'ai un problème sur Counter Strike 1.5 : la console ne marche plus. Lorsque l'on appuie sur le petit "²" en haut à gauche du clavier, une console apparait. Je n'arrive plus à l'avoir. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de console pour cs 1.5
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Forum guerre console - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ah tu fais quelque chose depuis que cela ne va plus?
Est-ce un bug , comme on en connait temps :)
Si jamais tu ne parvient pas a trouvé la solution. Réinstale !
;)
Est-ce un bug , comme on en connait temps :)
Si jamais tu ne parvient pas a trouvé la solution. Réinstale !
;)
fo ke tu télécharge HLSW é ke tu va sur paramétre ensuite sur paramétre ... ,et tu clike sur half life ensuite tu clike sur la case CONOLE é tu mé OK.apré tu fé le méme procédé mé tu clike cette foi sur half life (WON) et tu fé come la premiére foi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ebien moi jai deja tt tester!! en ^passa ossi bien par les fichier cfg en emettant la console a 1 ke par hlsw ou mm le mni beug ki te permet de reactiver la consol en jouan une parti resau local!!rien a fer je sui condanné!
pask la sa fai un tit heur ke ej cherch un site pour DL HL CS 1.5 pask jai pa loriginal...erf franchemen sa fai un momen ke ji jou je kiff mai la sa me gave!!!
pask la sa fai un tit heur ke ej cherch un site pour DL HL CS 1.5 pask jai pa loriginal...erf franchemen sa fai un momen ke ji jou je kiff mai la sa me gave!!!