Indicateurs Achats & Logistique

midou - 25 nov. 2007 à 17:11
kratm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:00
Bonjour,
je m'occupe du reporting dans une société des Eaux et Assainissement , je suis entrain de monté un tableau de bord pour la direction Achats et logistique , et je me demandé est ce que quelqun peux me donné des modèle d'indicateurs de performences Achats et logistique et surtout comment calculé les ratios . c'est trés urgent .

merci d'avance

1 réponse

kratm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 15:00
Bonjour,

Je travaille actuellement dans un laboratoire pharmaceutique et j'ai mis en place un indcateur au niveau de mes couvertures de stock.

J'aimerai savoir comment l'exploiter, en effet mon but est d'avoir 1 mois de couverture de stock mais comment faire pour me permettre de voir toutes évolutions.

J'ai 270 références, je ne peux pas faire une moyenne sur ces 270réfs, le chiffre ne serai pas significatif.

j'ai pensé à faire à m'organiser en fourchettes de couvertures de stock...je ne sais pas très bien comment évaluer cet indicateur.

Pouvez vous m'aider à éclairsir cela ?

En vous remerciant
Cdlt.

Kratm
0