Indicateurs Achats & Logistique
midou
-
25 nov. 2007 à 17:11
kratm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:00
kratm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:00
A voir également:
- Indicateurs Achats & Logistique
- Achats intégrés - Guide
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ? - Forum Cloud
- Colis en traitement sur le site logistique de destination. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tableau suivi des achats excel gratuit - Forum Excel
- Save competence logistique réponse - Forum Bureautique
1 réponse
kratm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
27 mars 2008 à 15:00
27 mars 2008 à 15:00
Bonjour,
Je travaille actuellement dans un laboratoire pharmaceutique et j'ai mis en place un indcateur au niveau de mes couvertures de stock.
J'aimerai savoir comment l'exploiter, en effet mon but est d'avoir 1 mois de couverture de stock mais comment faire pour me permettre de voir toutes évolutions.
J'ai 270 références, je ne peux pas faire une moyenne sur ces 270réfs, le chiffre ne serai pas significatif.
j'ai pensé à faire à m'organiser en fourchettes de couvertures de stock...je ne sais pas très bien comment évaluer cet indicateur.
Pouvez vous m'aider à éclairsir cela ?
En vous remerciant
Cdlt.
Kratm
Je travaille actuellement dans un laboratoire pharmaceutique et j'ai mis en place un indcateur au niveau de mes couvertures de stock.
J'aimerai savoir comment l'exploiter, en effet mon but est d'avoir 1 mois de couverture de stock mais comment faire pour me permettre de voir toutes évolutions.
J'ai 270 références, je ne peux pas faire une moyenne sur ces 270réfs, le chiffre ne serai pas significatif.
j'ai pensé à faire à m'organiser en fourchettes de couvertures de stock...je ne sais pas très bien comment évaluer cet indicateur.
Pouvez vous m'aider à éclairsir cela ?
En vous remerciant
Cdlt.
Kratm